Aller au contenu

Conseil upgrade PC

Mikos

Messages recommandés

Bonjour,

voila je voudrait upgradé mon pc et j'aurais besoin de conseil pour faire le meilleur choix pour:

-une CM

-de la ram

-une carte graphique

-une alimentation

-et un petit reobus pour mes 4 ventilos de 8cm de mon boitier qui font un bruit monstres :S

sa serait pour accueillir un E4400 et faire tourner CS 1.6, CSS et de temps en temps des jeux comme Assassin's creed, PES, GRID, Crysis etc... dans de bonnes conditions.

le tout pour 200¤ sur rue du commerce.

Pour la carte graphique j'avais pensez a la HD3850 de sapphire a 56¤ sur rdc mais pour le reste je ne sai pas.

Merci d'avance.

désolé mais c'est infaisable pour 200¤

j'ai 40¤ de RAM (G.Skill PK 2*1Go DDR2-800 cas 4)

41¤ d'alim (antec Earthwatt 380W)

58¤ de CM (Asus P5B)

20¤ de rhéobus RDC

et il ne me reste que 41¤ pour une CG, sachant que les 256Mo de la HD3850 dont tu parles seront très légers.

et même avec cette CG, ça déborde de 15¤.

bref, t'en demandes beaucoup pour pas grand chose.

garde la P5B

je pensais pas trouver de la RAM à 30¤, j'ai ait ça un peu vite fait. elle fera l'affaire.

alim, bien sur, c'est de la bonne came.

rhéobus, ouaip, je sais pas ce qu'il vaut (le RDC n'ont plus d'ailleurs) mais bon, à ce prix.

CG : ben à défaut oui mais à voir si les 256Mo ne la bride pas trop.

D'accord merci :byebye: je pense tout de même resté sur la GA-P31-DS3L mais bon je vais faire des recherches et je verrai.

En tout cas sa fait plaisir un forum ou on respect votre demande pas comme sur le forum d'un site de jeux vidéo très connu que je ne citerais pas ou des boulets balance direct HD4850 ou alors essaye de refourgué leur vieux matos :ouioui:

tu peux dire ce que tu as actuellement comme matos stp ? si ça se trouve, on peut optimiser autrement en fonction de ce que tu as déjà....

car "faire tourner Assassin's creed, PES, GRID, Crysis etc... dans de bonnes conditions.", ça va être chaud même avec une HD 3850...même en 1280*1024

pour info :

Radeon_HD_4670_vs_NVIDIA_9500GT_3.gif.jpg

ici, tu trouveras un article très intéressant : http://www.presence-pc.com/tests/comparati...hiques-22818/6/

ils ont fait plein de benchmarks sur pas mal de jeux (Assassin's creed, Crysis...) et sur ta résolution :

http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/c...aratifs,30.html

morceau choisi :

"

Le minimum pour jouer se résume à la GeForce 9600 GT. Fort heureusement, la guerre tarifaire bat son plein et l’on peut trouver des cartes performantes à prix très raisonnables (moins de 100 €) : les Radeon HD 3850 et 3870 sont donc les modèles les moins chers pour pouvoir jouer sous VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no... en DX10 avec une résolution 1280x1024."

Maintenant, tu fais comme tu le sens :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...