BaD CrC Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bon ben c'est pas tout ca, mais maintenant que tout le monde est rentré, va falloir se remettre serieusement à BF. On est quand meme pas la pour rigoler soldat!! Alors, quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 chef quand bon vous le semble chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 +1 sinon j'ai eu de quoi jouer à Call of Duty online je sais pas si vous aimez ... pour BF, je pense qu'on a qu'à attendre la sortie du patch 1.6 pour organiser une partie ... faudrait voir si JCette et son clan de roXXors peuvent se joindre à nous 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 J'aimerai bien me mettre Battle mais le jeu foire chez moi. Peut-etre avec la version 1.6 d'on vous parlez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut bad bonne fetes??? ben c est un peut quand tu veux si ma fille est d accord suffis de me prevenir 2/3 jours avant histoire de m organiser avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Pas de probléme moi pour BF, toute notre team FK est sur le pied de guerre depuis la rentrée d'hier. On a perdu notre server mais on en a eu un autre apparement, il serait dispo pour la semaine prohaine, le Mardi 13 Janvier 21h00 ça parait pas mal. T'as les originaux superjeje ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Oui Oui g les originaux Mais mon affichage merde toujours. Je pe mettre en 1024x768 mas l'affichage est pas beau.G aussi essayer en 1280x960 mais alors la tout est décalé. Et le 1280x1024 pas dispo dans le menu. G le jeu qui traine et je c pas quoi en faire.Je suis DEGOUTE. Il faudrai que je réinstalle tout en faisant la mise a jour 1.6 pour voir, on c jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 t'as essayé en 800*600? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 ya pas de 1.6 pour l'instant ça sort bientôt j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Non g pas essayer mais bon 800x600 avec une 9800 pro + un écrant TFT 18" ca me fait quand meme un pe chier Ah oui Milo excuse j'avais pas bien lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Et le 1280x1024 pas dispo dans le menu. Tu va me dire que ton 18" TFT peux même pas faire cette résolutions ? t'as mit les last catalyst ? ils résolvent les bug avec les jeux EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Non g pas essayer mais bon 800x600 avec une 9800 pro + un écrant TFT 18" ca me fait quand meme un pe chier Ah oui Milo excuse j'avais pas bien lu. moi aussi j'ai une 9800pro et je joue en 800*600 à cause de mon proc qui suporte pas grand chose et plante toutes les 2 minutes, mais avec l'AA et l'aniso en 4 fois détails max je vois pas de différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ben alors ?? on en est ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu va me dire que ton 18" TFT peux même pas faire cette résolutions ?t'as mit les last catalyst ? ils résolvent les bug avec les jeux EA. Si si mon écran supporte cette résolution sans probème sur tout les jeux. Sauf sur battle ou je n'ai pas le choix de cette option de 1280x1024. Comprend pas. G pourtant les catalyst 3.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 dans bf on a le choix de 1280*960 et non 1280*1024 c est le jeu qui veut ca et non les drivers en effet 1280*960 correspond a un affichage 4/3 alors que 1280*1024 ne correspond a rien de standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.