A.Talon Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour Pétard, je suis colére, je cherche depuis 2 h sur Google et autres un logiciel qui ajoute un onglet dans les proprietes d'affichage de windows xp et qui permettait de specifier un repertoire de photos pour afficher aleatoirement un fond d'ecran a intervalle a definir ! En plus je suis presque sur que c'etait un powertoys de windows mais impossible de le retrouver. Y'a bien un powertoy : change wallperper ... " mais, lui, il ajoute une icone dans le system tray, et j'aimerais eviter une icone de plus alors si une ame charitable a de la memoire et peut m'aider dans ma recherche, je lui baise les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai vu passer un truc comme ça il y a au moins 4 ou 5 ans mais c'etait un logiciel. Je ne l'ai pas essaye car je prefere choisir a la main parmi ma centaine de fonds. Donc ça a existe, formel. Et ça n'etait pas un PowerToy mais un truc privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir, Je ne connais pas (pas testé), mais suite à une recherche en anglais , apparemment Magentic (de chez incredimail :ouioui: ) le permet. Sinon, le power-toy étant sûrement moins envahissant, pourquoi ne pas simplement masquer l'icône ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Talon Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouais bah, j'ai fini par craquer et installé le "wallpaper changer" qui fonctionne d'ailleurs tres bien, la n'est pas le probleme. Mais j'ai toujours pas trouvé ce powertoys qui rajouté un onglet tout bete ! bah, ca n'fait rien, ca n'a pas d'importance ! bisous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Led Wallpaper fait ça très bien, c'est le seul prog de ce style que je connaisse. Led Wallpaper est un petit utilitaire gratuit et en français particulièrement sympathique. Celui permet de modifier le fond d'écran installé automatiquement, de manière périodique. Ainsi, si vous avez plusieurs d'écrans que vous adorez, il est possible de les afficher "tous" au fur et à mesure, sans qu'aucune action de votre part ne soit nécessaire. La fréquence de changement est naturellement intégralement programmable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 salut, en francais et gratuit il y a Wallpaper que tu peux trouver ici http://www.silver76.com/. Super simple, tres pratique et made in france donc pkoi ce priver, de plus tu trouveras des packs de fonds deja tout pret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.