romsac Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut je suis a la recherche d'une carte graphique pas trop chère et assez perfomante et le plus silencieuse possible or j'ai trouvé une 8800gtx dans les 100¤ d'ocaz + un water block et une bonne 4850 coute environs 170¤ + le WB est ce que c'est mieu d'acheter une 4850 ou une 8800gtx question perfommance ? c'est principalement pour jouer a gta IV et pas mal de jeux récents sur un écran 22pouces donc du 1600x1050 (cod4 etc) je m'en fous un peu de la hd pour les vidéo sachant que je compte refaire mon pc dans les 8 mois a venir et donc au passage changer la carte graphique aussi. MA config actuelle c'est 4200x²(939) watercoolé 4x512 corsair a8n32 sli prenium Western 200 et maxtor 320 et 7300gt que je veut remplacer. Merci de vos futur conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 4850 Golden sample sans hésiter. 4850 de base si tu lui colles un wb. Anyway, ça va en section cg LSP, le manchot qui mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'arrriiiiiiive ... Je déplaaaaaaaace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu'est ce qui fait que c'est mieux la 4850 ? en tout cas j'ai vu vite fait quelque test et elle est silencieuse la golden :) http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/c...050-AA,799.html d'après ça pourtant c'est la 8800 qui l'emporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 support des drivers bien plus récents donc plus de gain sur els jeux récents. gros décodage de la HD conso moindre le tout à l'avantage de la HD4850 et la GS apporte le silence, la fraicheur et l'O/C qui lui permet d'aller chatouiller la HD4870, donc de poutrer la 8800GTX (très bonne carte mais qui a fait son temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsac Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Oki mais bon moi c'est pas forcement pour jouer a des jeux récents récents et je suis pas non plus le gros pointilleux du détails... Mais bon :) comme je t'ai dit dans 6 mois a peine je change tout mon pc au passage la cg mieux vaut-il pas garder les € dépensé en plus pour pas grand chose et les mettre dans la carte que j'achèterai dans 6 mois et que je garderai plus longtemps ?* La 8800gtx c'est toujours bien mieu que ma 7300gt ? :) Sur rue du commerce j'ai vu ça Niveau sonore : <37dB - pour la HD 4850 Golden Sample c'est beaucoup je trouve je vais vraiment l'entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.