alainsuline Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour, je n arrive plus a cceder a mon compte gmail, le mteur de recherche dans la serchbar degoogle marche pas non plus, adsense et analytics non plus.... est-ce la même chose chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Google ne fonctionne pas. Il suffit d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 la recherche marche chez moi et gmail aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je n'ai rien depuis google. Meme pas les news. Je l'ai trace sur 209.85.129.104 et ça va jusqu'a Londres. Apres plus rien. Donc ce n'est pas le noeud du FAI local. Chez moi ça passe bien Amiens. C'est bien Google. Si Nemesis fonctionne c'est que ça passe ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Aucun pb chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Section réseau.... http://downforeveryoneorjustme.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est reparti. Mais je dois etre particulierement abruti aujourd'hui. Je n'ai rien compris au lien de Theocrite. Il indique que ça peut marcher ailleurs et pas chez soi d'accord. Mais aucune explication, aucun conseil. "Google fonctionne partout sauf chez soi". Bon et ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.