rickar Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 alors ? Il y a eu des gatés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 un bô jean ... et des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 le DVD de Tex Avery, la pochette Kdo de la francaise des jeux (gagné 14€), un bonnet de nuit (Merci Seb ), le DVD de Pulp Fiction ed Collector et mes gd parents me remboursent ma carte vidéo (AIW 9800SE) buppe ->> rickar ->> et toi alors quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ben quoi jaime po noel jaime po les fetes je bosse c'est tout pour le moment jai tout ce qu'il me faut et si jai besoin de qque chose je l'achete moi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 moi le pere noel ma apporté un rhume merci pere noyellll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ben quoi jaime po noel jaime po les fetes je bosse c'est toutpour le moment jai tout ce qu'il me faut et si jai besoin de qque chose je l'achete moi-meme aaah c voulu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi j'ai passé noël avec ma copine, chez elle et en famille. C etait déjà un très beau cadeau. Sinon j ai eu un gros nounours, un cadre, un livre de voiture de 600 pages, le cd de pascal obispo et deux places pour aller voir le concert de pascal obispo avec ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi j'ai eu un écran Philips 170C4 ... Maintenant j'entamme la collection des chèques et autre billets afin d'investir un peu (hum je sens bien un disque dur de 200 Go ... ) dans des éléments de mon vieillisant Athlon XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Un boitier "Antec 1080" de moi-même personnellement tout seul... l'est bien ...Môrci aux infos de Nextrick... Mon frangin m'a payé Dungeon siege 'Legend of Arania'... Le pote de mon frangin m'a payé le DVD Mari Iyagi (film d'animation coréen..) pour la carte que je lui ai ramené de Taiwan... Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickar Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 le DVD de Tex Avery, la pochette Kdo de la francaise des jeux (gagné 14€), un bonnet de nuit (Merci Seb ), le DVD de Pulp Fiction ed Collector et mes gd parents me remboursent ma carte vidéo (AIW 9800SE) buppe ->> rickar ->> et toi alors quoi de beau ? Perso j'ai eu des sous sous, 2 pulls, un souris optique sans fil et un tel portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Moi pour ma part g u le dvd "le chateau dans le ciel", le guide de référence 3DS max 5, un gros chèque pour ma futur config. Sinon JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickupjojo Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Un zouli 3300 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psicopat_of_INpact Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Hmmm j'ai eu 2 pulls de marque,le dvd du seigneur des anneaux 2,plusieurs bouquin,un peu de thunes,et...j'éspere changer ma config prochainement pour un SB75G2 avec un hercules 920 pro dvi black...voila voilou!Joyeux Noël à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Alors pour moi - 1 Jogging ADIDAS- 1 DVD Matrix Reloaded - 1 Barbecue électrique - 1 Kit de sommelier - 1 jeu de 6 casseroles - 2 poeles - des sous :). Tout ce qui est casseroles et trucs menager ben c pour ma copine et moi comme on se met en appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Un zouli 3300 ! c'est bien le n-Gage alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Un bôôôôôô écran TFT Hyundaï L70S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Je mets ce topic en post-it pour eviter la création de doublon de part et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Purée incroyable le nombre de personne qui ont un pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi des sous et des sous Sa va me permettre de m'achtez le Ibead et une NF7-S ainsi que de la DDram puis aussi pas réelement comme cadeau mais bon moi je le considere tout comme, le Hercules ProphetView 920Pro DVI que j'avais commandé chez www.rueducommerce.com et qui n'ont pas été fichus de verifié l'authenticité de la CB Bref cout de gueule rapide : Il ont debité les 500 € et ensuite il verifis si la carte bleu n'est pas volé ! Bravo donc j'attendent qu'il rembourse et je vais allez cherchez l'ecran direct a dausmenil. Joyeux noel a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Un vélo d'appartement, Un permis, Une voiture, Un PEA , Une paire de chaussettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 T'as acheté ton permis spas bien ça Un vélo d'appart... tu vas l'utiliser trois jours et après tu voudras le vendre parce qu'il prend trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Nan nan je compte l'utiliser; beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Oui oui c'est ça c'est ce que tout le monde dit m'enfin on verra, jte donne un mois maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Rigolez pas, j'en suis exactement à 91,62 km en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.