olalala Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 salut à tous. Voila j'ai vendu ma 8800GT et je voudrais m'acheter un carte silencieuse et très performante pour n'être bridé dans aucuns jeux... j'ai donc pensé soit à la GTX 260 ou la HD 4870. mon cœur balance entre les deux mais ayant toujours eu nvidia et étant habitué ç son panel control j'aurai tendance à me laisser tenter par la GTX 260. il paraitrai aussi que ATI ai fait des efforts au niveau des catalyst ce qui change aussi la donne... après y'a aussi la taille différente de mémoire des cartes et le fait que l'une soit GDDR5 et l'autre GDDR3.. je sais à peu près ce que ça veut dire mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'importance de l'une ou l'autre... bref ce que je veux avant tout c'est une carte stable avec des drivers stables, une carte destinée au jeux haut level et aux calculs 3d intenses. après pour le silence je peux éventuellement ajouter un pti zalman mais bon c mieux d'origine ça coute moins cher en tout cas pour le moment... je compte ne pas mettre plus de 230€ et sinon un pote veux ma carte mère dans ce cas si je m'en sépare laquelle me conseilleriez vous, enfin quel bon chipset y'a t il en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ben vu que la GTX260 est dite bruyante et qu'elle est plus cher que la HD4870 tout en étant un peu moins perf, je crois que le choix est vite fait : gainward HD4870 Golden Sample : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...le_Edition.html en plus, elle est très silencieuse. et puis niveau driver, Nvidia et ATI, c'est du pareil au même, je dirais même que ATI a l'avantage d'être organisé et de ne pas faire comme Nvidia, à savoir sortir des pilotes un peu n'importe quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Direction la section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.