Aller au contenu

Frequence cpu Q9550

crytok

Messages recommandés

ben CPU core.

fixe le à 1.25V dans ton BIOS et remets le FSB à 400MHz et burn avec CPU Stress MT, tout en surveillant tes temp avec Real Temp (pas plusde 70-75°C en burn pour du H24).

si c'set stable, tu pourras réduire d'un cran le Vcore dans ton BIOS, si c'est pas stable, il faudra l'augmenter.

j'ai fait le test sous CPU stress:

Fréquence : 3400.0 MHz

Durée du test : 01:00:00

Utilisation CPU : 99.7 %

Fin programmée du test.

Votre PC est stable

sauf que j'ai regarder pendant le test cpu-z et il afficher que mon v-core était à 1.1 ( je sais plus ce qui avait après le 1.1... mais en tout cas sa avait baisser)

sinon la température est pas aller plus haut que 52 degrés.

mon p'tit Nice, repose toi ce weekend, la désinchro négative est possible sur chipset Intel (pas tous, je te l'accorde) puisque je peux le faire sur mon i975X (que tu as eu pourtant, il me semble).

sinon, est-ce que cette histoire de ratio FSB:RAM très réduit n'aurait pas un rapport avec un mauvais strap chipset (à moins qu'il n'y en ait pas chez Nvidia) ??

Alors toi... J'te rappelle quand même que le i975X est considéré comme mort depuis le X38 soit déjà 3 générations et il y a bientôt 2 ans... :francais:

Et je sais très bien que c'était possible puisque j'avais une P5W DH Deluxe tout comme toi... Et d'ailleurs cette même P5W DH bloquait @ 430 Mhz FSB donc la désynchro négative était pas vraiment utile vu qu'à l'époque on avait déjà des modules DDR2 qui prenaient 450-500 Mhz en C5...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...