Aller au contenu

[EST] Config complête


TitBabou

Messages recommandés

Bonjour à tous, il faut que je vende ma config,

Pourriez-vous m'aider à l'estimer avant toute chose ???

Merci d'avance !!

-----------------------------------------------------

Boitier : Antec Sonata II, plutôt bon état, mais quelques rayures sur le dessous

Alim : Hiper HPU-4M580 (580W), presque neuve

Processeur : Core 2 Duo E4400 @ Cooler Master Hyper 212 (non O/C)

Mémoire Vive : Crucial Ballistix - 4 Go ( 2*2Go ) - PC6400 - 800MHz - CAS4, presque neuve

Carte Mère : Gigabyte P35-DS3R, bon état

Carte Graphique : XFX 7900 GT @ Zalman VF900-Cu

Disques Durs :

- Seagate Barracuda 120 Go Sata-II,

- Seagate Barracuda 160 Go IDE

Ecran : Acer AL1916W (19" wide), 1 pixel mort, ne dérange vraiment pas.

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :byebye:

Ta carte mère m'intéresse !

La RAM aussi, mais le prix est vraiment proche du neuf, et même très proche de DDR2 PC6400 de qualité convenable :ouioui:

Je te propose 65¤ fdpin, qu'est-ce t'en penses ?

:)

PS : loin du PC de vendredi à dimanche soir

Okai pour 65 fdp in pour la CM et la Ram. Tu habites où ? Je pourrais expédier à partir de Lundi, je vais acheter ce qu'il me faut ce week-end.

Cheers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
:p

Merci Barroud :)

Bonjour à tous, il faut que je vende ma config,

Pourriez-vous m'aider à l'estimer avant toute chose ???

Merci d'avance !!

-----------------------------------------------------

Boitier : Antec Sonata II, plutôt bon état, mais quelques rayures sur le dessous

Alim : Hiper HPU-4M580 (580W), presque neuve

Processeur : Core 2 Duo E4400 @ Cooler Master Hyper 212 (non O/C)

Mémoire Vive : Crucial Ballistix - 4 Go ( 2*2Go ) - PC6400 - 800MHz - CAS4, presque neuve

Carte Mère : Gigabyte P35-DS3R, bon état

Carte Graphique : XFX 7900 GT @ Zalman VF900-Cu

Disques Durs :

- Seagate Barracuda 120 Go Sata-II,

- Seagate Barracuda 160 Go IDE

Ecran : Acer AL1916W (19" wide), 1 pixel mort, ne dérange vraiment pas.

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il te reste à vendre exactement ?

Seulement la CG ?

Dans ce cas, je dirais du 50¤ fdp in (et avec le Zalman évidemment).

Les 7900GT ont eu mauvaise presse avec le bug des régulateurs (je le sais, j'ai revendu la mienne qui n'avait pas de soucis particuliers pour pas très cher... et il y a un an... :/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il te reste à vendre exactement ?

Seulement la CG ?

Dans ce cas, je dirais du 50¤ fdp in (et avec le Zalman évidemment).

Les 7900GT ont eu mauvaise presse avec le bug des régulateurs (je le sais, j'ai revendu la mienne qui n'avait pas de soucis particuliers pour pas très cher... et il y a un an... :/ ).

Tout est à vendre. Et, personnellement, je n'ai eu aucun problème avec ma CG. C'est quoi cette histoire de régulateur (simple curiosité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 7900GT, certains régulateurs de tensions chauffaient trop (pas de refroidisseur ou de dissipateur dessus), une fois qu'un régulateur avait chauffé de trop, et pas nécessairement à cause d'un OC généreux, c'était cuit, la carte générait des artefacts, et au fur et à mesure de son usage, même en baissant les fréquences la carte devenait inutilisable.

Ca a touché un paquet de gens.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...et_728846_1.htm

Moralité: les gens sont soupçonneux quand ils achètent une 7900GT... le prix à la revente s'en ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 7900GT, certains régulateurs de tensions chauffaient trop (pas de refroidisseur ou de dissipateur dessus), une fois qu'un régulateur avait chauffé de trop, et pas nécessairement à cause d'un OC généreux, c'était cuit, la carte générait des artefacts, et au fur et à mesure de son usage, même en baissant les fréquences la carte devenait inutilisable.

Ca a touché un paquet de gens.

Moralité: les gens sont soupçonneux quand ils achètent une 7900GT... le prix à la revente s'en ressent.

D'accord, c'est bon à savoir. Je n'ai jamais eu d'artefacts avec et pourtant j'ai pas mal joué avec, sans pour autant l'O/C. Mais bon, c'en est peut-être une à problème :).

Merci de l'estimation en tout cas, même si ca fait un peu mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...