Aller au contenu

[CG] probleme graphique embetant


Messages recommandés

Bonjour,voici mon probleme.Il y a 2 jours j'ai voulu regarder un film de mon pc comme je le fait assez souvent.J'ai donc voulu brancher le cable s video sur ma tv et pile au moment ou j'ai mis le cable sur ma tv pleins de pixels sont soudainement apparus sur mon ecran pc.j'ai débranché le cable voyant que c'etait pas normal.J'ai redemarrer et sous windows pas de probleme graphique mais lorsque je lance une video animée genre une video de jeu ou un jeu comme world of warcraft c'est la cata,j'ai des carrés de pixels qui apparraissent ce qui rend les videos illisible ainsi que pour les jeux.Vous pensez que ma carte graphique aurait grillée lors de mon branchement du cable s video ? c'est quand meme assez bizarre.Je précise que ces carrés de pixels n'apparaissent que sur les videos animée ou jeux.Sur les films aucun pixel n'apparait la video se lit normalement.J'ai essayer de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique sans succés.Ah oui ma carte est une nvidia ge force 8600 gt.Je ne sais pas trop quoi faire alors en attendant des réponses eventuelles je vous remercie par avance.Voici quelques screens montrant le probleme ainsi que les infos siw de mon systeme si ça peux aider.

mon probleme: Visit My Website

system: Visit My Website

carte mere: Visit My Website

cpu: Visit My Website

memory: Visit My Website

temperatures: Visit My Website

merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'effacer tes pilotes avec "ajout supression" et nettoie avec "CCleaner" après un petit "driver cleaner" en mode sans échec, retire et remet ta carte graph (pc éteint *-*) et réinstalle le tout pour voir si ton problème est toujours là.

Et si ta carte est encrassée un petit nettoyage *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tes screens, je vois juste que ta RAM n'est pas bien réglée (pas très grave, jsute un peu moins de puissance)

et que ta CG a l'air d'avoir du mal en 3D.

un 3DMark06 donne quoi ??

tes temp sont normales pour de l'idle, à voir ce que ça donne en full.

supprime tous les pilotes graphiques, tout ce qui a un rapport avec Nvidia, reboot et réinstalle les derniers drivers.

il y a peut-être un bug dans les drivers.

mais sinon, il faudrait que tu vois à tester une nouvelle CG car elle n'a pas l'air en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tes screens, je vois juste que ta RAM n'est pas bien réglée (pas très grave, jsute un peu moins de puissance)

et que ta CG a l'air d'avoir du mal en 3D.

un 3DMark06 donne quoi ??

tes temp sont normales pour de l'idle, à voir ce que ça donne en full.

supprime tous les pilotes graphiques, tout ce qui a un rapport avec Nvidia, reboot et réinstalle les derniers drivers.

il y a peut-être un bug dans les drivers.

mais sinon, il faudrait que tu vois à tester une nouvelle CG car elle n'a pas l'air en forme.

je suis en train de telecharger 3d mark.Dés que c'est fini je fais le test et je mettrais le resultat.Merci pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas le pilote qui chie dans la colle (peu probable), c'est la CG qui rend l'âme et qui n'est plus capable de tenir la cadence en 3D.

dans son état, si elle n'est plus sous garantie, elle pourra toujours servir à faire du mutli-screen pour quelques temps avant de clamser définitivement.

si elle est sous garantie, ben profites-en pour en avoir une mieux, la 8600GT ne vaut rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...