milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Mouahahahaha c kler mais ca tu le savais :8 manque un bouton "tirer la chasse" ... nooon pas le lavage d'estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sinon évidemment pas de prob pour votre topic tant que c'est pas la fête du slip et des :8 ce qui n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Nan nan mike trankil je ne m'appel pas brother ou encore Vlad ! JHe cherche pas a emmerder juste a amuser alors soit trankil !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je trouve que tout ces topics destinés a certaines personnes ça fait quan dmeme un peu CLAN ... ou est l'esprit de communauté là dedans ? Enfin bon si ça derange pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mais non t'as pas compri on est privé de msn et icq au boulot et les sms ça coute cher, alors on se parle mais on veut pas poluer les autres topic avec des discussion hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je trouve que tout ces topics destinés a certaines personnes ça fait quan dmeme un peu CLAN ... ou est l'esprit de communauté là dedans ?Enfin bon si ça derange pas ... c surtt quils nont rien trouvé de plus original que de nous copier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je trouve que tout ces topics destinés a certaines personnes ça fait quan dmeme un peu CLAN ... ou est l'esprit de communauté là dedans ?Enfin bon si ça derange pas ... c surtt quils nont rien trouvé de plus original que de nous copier.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Rooohhhh lalala ! Vous en avez 1 vous hein didi et les autres ! Alors on va pas faire des histoires pour un toppic comme ca... Et en plus on participe toujours aux autres topic et les autre participe au notre sans que cela nous dérange au contraire !!! Alors je voi pas ou est le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je trouve que tout ces topics destinés a certaines personnes ça fait quan dmeme un peu CLAN ... ou est l'esprit de communauté là dedans ?Enfin bon si ça derange pas ... c surtt quils nont rien trouvé de plus original que de nous copier.... arf forcément l'effet clan, c'est effectivemeent un risque à prendre en compte... je le vois comme un "coin" pour se retrouver avant tout c'est clair que si on poste plus dans blabla mais seulement dans ces topics, ça n'a plus d'intérêt :8 disons qu'on manque un peu de discussions de fond depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 disons qu'on manque un peu de discussions de fond depuis un moment Ouais ça manque les topics avec Pipo ou on chopait les URL des sites des INpactiens et on se foutait d'eux ... Chabichou powaaaa Super topic que celui qu'on avait consacré à notre reunionais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je trouve que tout ces topics destinés a certaines personnes ça fait quan dmeme un peu CLAN ... ou est l'esprit de communauté là dedans ?Enfin bon si ça derange pas ... c surtt quils nont rien trouvé de plus original que de nous copier.... Quand on est copié on est content on fait pas le mécontent. Ou alors ça veut dire qu'on reconnait qu'on a commencé une connerie Faut savoir ce qu'on veut hein, sinon après certains vont dire qu'il y a des privilèges et ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je trouve que tout ces topics destinés a certaines personnes ça fait quan dmeme un peu CLAN ... ou est l'esprit de communauté là dedans ?Enfin bon si ça derange pas ... c surtt quils nont rien trouvé de plus original que de nous copier.... Quand on est copié on est content on fait pas le mécontent. Ou alors ça veut dire qu'on reconnait qu'on a commencé une connerie Faut savoir ce qu'on veut hein, sinon après certains vont dire qu'il y a des privilèges et ça moi qui croyait que les campeurs de longue date avait droit au PQ gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 L'accès aux chiottes propres c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon alors chinois aujourd'hui, plomb y vient pas il est en vacances jusqu'a jeudi... le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Mouais oki chinois ! Disont a 12h10 12h20 a bel air... et ensuite on ira au chinois Et alors ils t'interesse la moindre ou pas du tou les HP que je te propose ?? Et benoit c un sale chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 euuuuu bof, je préfère prendre les 251 pour 30 de plus (bon y'a les frais de port mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Comme tu veux... m'en fou je te propose ! m'enfin ta meilleur temps d'economiser et d'en acheter un plus tard ! Comme plomb Lui il as le logitech et ceux que je te propose ! demander lui a la limite !!! un peuhtit sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ca te dirais de lire ma spec de départ pour mon rapport de CFC ?? me dire si c ou ou encore redis moi ! g t envoyé mon horrible foto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oki, donne tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Check your mailbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 t'as déja un bon paquet dis donc je vai avoi l'air ridicule avec mon projet moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ouais mais tu en pense koi ??? Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 faut le lire, et j'ai la fleme là je suis détrui dodo mais je vai regarder, t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.