Plantaquatix Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, J'esaye de créer mes pages perso. Je viens d'aller chez ifrance, c'est bien, y a pas de soucis, sauf un qui, à mon gout, est énorme : ils nous flanquent une énorme banderolles de pub qui prend le tiers supérieur du site, résultat, ca fait un peu sale comme site. Maq uestion est donc : connaissez-vous un hébergeur GRATUIT où je puisse aller, hormis mon FAI (je souhaite que cela soit indépendant). Il me semblait que free permettait cela, mais je ne trouve pas : à moins d'etre chez eux, donc d'etre son FAI, je ne vois pas comment créer mon espace web, alors qu'avant on pouvait ?? MErci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Chez Free il suffit de créer un compte gratuit bas débit et de ne pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ovh je crois fait un compte gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ovh je crois fait un compte gratuit Dans le pire des Cas c'est 15¤ par an avec le nom de domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Chez Free il suffit de créer un compte gratuit bas débit et de ne pas l'utiliser ca y est, je viens enfion de trouver, mais c'est super planqué lol !!^^ Par contre, en fait, c'est tout un brdel, car il faut donner ton adresse perso pour qu'il t'envoye les vieux kit de conexion et ton site est dispo que 48h apres ... Vous ne conniassez un autre hébergeur, plus simple et sans banderolles ? ca doit bien exister ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 free est sans banderolle de sur et les 48h c'est pour tout le mondre, free et non free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon, ok, je vais faire ça ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.