misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut depuis les insert Google qui ne me gênent pas outre mesure le chargement de PCi se traine a cauce de l'accès a Google-analytics.com ça ne fait ça que chez moi ou est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? FF 3.0.3 leopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je vois pas trop la différence actuellement, peut être que les serveurs google rament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je vois pas trop la différence actuellement, peut être que les serveurs google rament sans doute mais ça lourde d'avoir pendant 30 bonnes secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est sûr, mais au taff sur FF 3, je vois pas ça faut que je vois chez moi ce soir, je te tiens au courant (au fait faudrait que je te rajoute sur msn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est sûr, mais au taff sur FF 3, je vois pas çafaut que je vois chez moi ce soir, je te tiens au courant (au fait faudrait que je te rajoute sur msn ) Rajoute moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut. Ouais, chez moi aussi ça rame grâce à Google... J'ai installé Adblock+ sur mon Firefox au boulot, parce que c'est chiant comme tout d'attendre que ces accès se fassent. (Déjà que je déteste Google, si en plus ça réduit le confort de PCI...) Donc oui, je te rassure, tu n'es pas seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca dépend des jours non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Jours ou pas, avoir la fibre optique et attendre 30 secondes pour afficher une actu, c'est se foutre de la gueule du monde. Et fourrer Google partout, ça commence à bien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 je viens de tester et je n'ai aucun ralentissement sous FX 3.0.3 le site est aussi rapide avec et sans après avoir effectué des tests. pour info : avoir mis google analytics nous apporte des informations précieuse sur les stats du site qui n'ont rien a avoir avec la publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je serais assez curieux de savoir quel genre d'informations vous avez en plus des informations des stats de l'hébergeur+xiti... Tous les sites qui traînent la patte, je remarque que c'est presque toujours à cause des accès à *google* ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Je serais assez curieux de savoir quel genre d'informations vous avez en plus des informations des stats de l'hébergeur+xiti...Tous les sites qui traînent la patte, je remarque que c'est presque toujours à cause des accès à *google* ! google nous fournit des informations gratuite alors que xiti demande a payer une fortune par mois pour avoir ses informations on est en période d'économies (cf la news de depart de nicolas et vincent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ok. Non parce que Google, plus polémique sur les problèmes de vie privée, je sais pas si il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.