com8_77700 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Héhé, disons que je fais un petit mètre 95... Donc si tu me dis que tu est plus grand que moi... Bah ça craint pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah ouais quand même t'es foutument grand ! Moi j'fais 1m83... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 euh..... Personne pour m'expliquer aussi non ? Parce que soit j'ai louper la réponse soit il me semble que le sujet part ailleurs. Donc juste pour savoir : Nb etc.... faut mettre quoi ? Il y a que le vcore et la ram que jai régler. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai du répondre dans le post d'à côté ! Voltages maximums H24 : Vcore : 1.45V réel Vddr : 2.3V Vnb : 1.55V Vsb : 1.2V Vpll : 1.7V Vfsb : 1.4V Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ok merci a toi de repondre. Euh pour du p45 c est pas un peu beaucoup ? surtout le pll ?? Et faut mettre direct ces tensions ou voir en dessous avant ? Avec ma p5n-e c etait plus simple : vcore, vnb et vddr point Ah oui, et j ai lu que vpll fallait pas depasser 1.5 aussi non le proc est mort rapidement. Bien sur ils expliquaient pas pourquoi ! Du vrai la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est le max qu'on peut mettre en aircooling sans risquer de dommage. mais c'est vrai que le Vpll me parrait haut. tu confirmes Nice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Évidemment, les valeurs que j'ai indiquées sont les maximums de chaque réglage ! Tu n'es donc totalement pas obligé de les appliquer directement et tu peux y aller par étapes ! Et pour info toutes les valeurs que j'ai indiquées ont été testées chez moi pendant longtemps et n'ont jamais endommagé mon matos ! Donc effectivement tu peux te faire plaisir sans risque ! Attention toutefois à bien vérifier que monter un voltage apporte quelque chose : une fois à la limite de la stabilité, essayes de monter chaque voltage pour voir si ça change quelque chose et si ça change rien bah laisses le en AUTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgiancynic Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ok merci bien Je vais tenter doucement et si ça marche pas je reviendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est ce qu'il faut faire ! Bon OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.