Posté(e) le 1 octobre 200816 a Héhé, disons que je fais un petit mètre 95... Donc si tu me dis que tu est plus grand que moi... Bah ça craint pour toi
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Auteur euh..... Personne pour m'expliquer aussi non ? Parce que soit j'ai louper la réponse soit il me semble que le sujet part ailleurs. Donc juste pour savoir : Nb etc.... faut mettre quoi ? Il y a que le vcore et la ram que jai régler. Merci d'avance !
Posté(e) le 2 octobre 200816 a J'ai du répondre dans le post d'à côté ! Voltages maximums H24 : Vcore : 1.45V réel Vddr : 2.3V Vnb : 1.55V Vsb : 1.2V Vpll : 1.7V Vfsb : 1.4V Voilou
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Auteur ok merci a toi de repondre. Euh pour du p45 c est pas un peu beaucoup ? surtout le pll ?? Et faut mettre direct ces tensions ou voir en dessous avant ? Avec ma p5n-e c etait plus simple : vcore, vnb et vddr point Ah oui, et j ai lu que vpll fallait pas depasser 1.5 aussi non le proc est mort rapidement. Bien sur ils expliquaient pas pourquoi ! Du vrai la dedans ?
Posté(e) le 2 octobre 200816 a c'est le max qu'on peut mettre en aircooling sans risquer de dommage. mais c'est vrai que le Vpll me parrait haut. tu confirmes Nice ??
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Évidemment, les valeurs que j'ai indiquées sont les maximums de chaque réglage ! Tu n'es donc totalement pas obligé de les appliquer directement et tu peux y aller par étapes ! Et pour info toutes les valeurs que j'ai indiquées ont été testées chez moi pendant longtemps et n'ont jamais endommagé mon matos ! Donc effectivement tu peux te faire plaisir sans risque ! Attention toutefois à bien vérifier que monter un voltage apporte quelque chose : une fois à la limite de la stabilité, essayes de monter chaque voltage pour voir si ça change quelque chose et si ça change rien bah laisses le en AUTO !
Posté(e) le 3 octobre 200816 a Auteur ok merci bien Je vais tenter doucement et si ça marche pas je reviendrai
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.