Aller au contenu

Conseils pour PC game...

julientod

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voilà donc comme mon topic l'indique je cherche une bonne configuration de PC pour pouvoir faire tourner correctement tous mes jeux ( WoW , Counter Strike Source ainsi que les bons MMORPG qui sortiront à l'avenir ) ainsi qu'une possibilité de faire du montage vidéo pour amateur.

Mes problèmes sont que je n'y connait pas grand chose en configuration pour PC, je cherche juste un "PC fixe", uniquement la tour voulant garder le même écran.

Mon budget et d'environ 800 euros mais si vous avez des conseils je suis tout ouïe.

Merci d'avance !!

Bonne soirée.

Pour windows j'en ai déjà un j'ai gardé mon CD de windows XP,

Sinon oui me le faire monter ce serai cool , j'ai pensé à LDLC.com on m'en dit que du bien et ce n'est pas très loin de chez moi.

Pour ce qui est de ma tour , je n'y connais pas grand chose donc je n'ai pensé a rien. Juste Bon proc carte mère 512Mo , 2Go de ram et une sortie HDMI si c'est possible mais pas du tout indispensable.

si tu penses à LDLC en disant qu'ils ne sont pas très loin de chez toi, c'set que tu habites vers Lyon ou Paris donc si tu as confiance, tu devrais trouver un INpactien qui te feras le montage gratos.

http://www.ldlc.com/b-20f8df2ad0b55843.html

voilà un panier chez LDLC, de 61¤ plus cher :S

on peux baisser de 23¤ e prenant une Asus P5Q Pro à la place de la P5Q-E.

sur un autre site, je t'aurais proposé un Cooler Master Hyper 212 (30¤) à la place du Noctua NH-C12P (60¤) mais l'hyper 212 est en rupture de stock. l'avantage du Noctua est son efficacité dans un silence total grâce aux LNA et ULNA.

on peux faire quelques concessions sur le boitier mais c'est perdre en silence.

on peut baisser la facture de 13¤ en ne prenant qu'un Samsung 320Go au lieu du 500Go pour les données, mais en gardant le Seagate 160Go pour l'OS.

Merci pour tout tes conseils et je vais me renseigné pour un montage gratuit.