Le Barbu Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour tout le monde, Qui pourrait m' aider sur la procédure afin de désinstaller Yahoo messenger dernière version? J'ai déjà essayé les procédures classiques de désinstallation (par "ajouter/supprimer" un programme, la restauration du système, rien n'y fait. Merci d'avance, Le Barbu J'ai , entre-temps réglé le problème par la réinstallation du disque "C" par une image "ghost", que j'avais sauvé au préalable Il est vrai que j'avais déjà perdu quelques heures à chercher pour désinstaller Yahoo messenger, et que le ghost a pris deux heures pendant lesquelles je faisais la sieste, sans m'arracher les cheveux Le barbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour, tu le fais a ce moment la , a la barbare , genre Accédez à Yahoo dans le dossier Program Files (C: \ Program Files \ Yahoo) et supprimez-le. après tu DL CCleaner et tu passes un coups de nettoyage , ce devrait régler le probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Barbu Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour,tu le fais a ce moment la , a la barbare , genre Accédez à Yahoo dans le dossier Program Files (C: \ Program Files \ Yahoo) et supprimez-le. après tu DL CCleaner et tu passes un coups de nettoyage , ce devrait régler le probléme Thanks ! J'ai essayé par le " c " --- " programme files" et "del" total...mais refus d'acéder à la DLL J'ai résolu le problème en réinstallant le "ghost" du mois dernier. Merci Norton ! Ah oui, je ne sais pas comment mettre ce message dans "problème résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, Pour le résolu, il suffit d'éditer ton premier message. Là tu pourras modifier le titre du topic, et ajouter [résolu] dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut,Pour le résolu, il suffit d'éditer ton premier message. Là tu pourras modifier le titre du topic, et ajouter [résolu] dedans. Tu trouves que c'est résolu ( restaurer un ghost !!! ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben vu qu'il le dit lui même, oui. Au pire, on lui conseille de mettre Contourné au lieu de résolu. Ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exasse Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est vous qui voyez ! mais si quelqu'un se connecte sur le site et qu'il voit un problème similaire au sien marqué comme résolu et qu'après lecture il se rend compte que qu'il n'avait pas fait d'image de sa partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca a déjà été débattu il y a bien longtemps sur ce forum . ( Résolu ) alors que la solution passe par un formatage , ne mérite pas un ( Résolu ) , effectivement ! ( Contourné ) ou carrément ( Formatage ) aurait été plus clair. Je tombe souvent sur ce genre de topic via Google ... quelle perte de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonsoir, Tout à fait d'accord. Je vote pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ( Formatage ) est plus précis , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.