Aller au contenu

[LOGICIEL] Désinstaller Yahoo messenger dernière version


Le Barbu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Qui pourrait m' aider sur la procédure afin de désinstaller Yahoo messenger dernière version?

J'ai déjà essayé les procédures classiques de désinstallation (par "ajouter/supprimer" un programme, la restauration du système, rien n'y fait.

Merci d'avance,

Le Barbu

J'ai , entre-temps réglé le problème par la réinstallation du disque "C" par une image "ghost", que j'avais sauvé au préalable :mad2:

Il est vrai que j'avais déjà perdu quelques heures à chercher :byebye: pour désinstaller Yahoo messenger, et que le ghost a pris deux heures pendant lesquelles je faisais la sieste, sans m'arracher les cheveux :D

:D Le barbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu le fais a ce moment la , a la barbare , genre

Accédez à Yahoo dans le dossier Program Files (C: \ Program Files \ Yahoo) et supprimez-le.

après tu DL CCleaner et tu passes un coups de nettoyage , ce devrait régler le probléme

Thanks ! J'ai essayé par le " c " --- " programme files" et "del" total...mais refus d'acéder à la DLL

J'ai résolu le problème en réinstallant le "ghost" du mois dernier.

Merci Norton !

Ah oui, je ne sais pas comment mettre ce message dans "problème résolu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été débattu il y a bien longtemps sur ce forum .

( Résolu ) alors que la solution passe par un formatage , ne mérite pas un ( Résolu ) , effectivement !

( Contourné ) ou carrément ( Formatage ) aurait été plus clair.

Je tombe souvent sur ce genre de topic via Google ... quelle perte de temps ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...