Corran Horn Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte msn et la boîte hotmail qui va avec, comme un bleu via un mail qui m'a redirigé vers une fausse page de login. J'ai fait une recherche google mais comme le phénomène c'est tassé les soluce et adresse pour le récupérer sont assez anciènne, si quelqu'un avait une adresse de réclamation plus récente pour que je récupère mon compte, merci d'avance. En + le petit enf... en a profité pour me prendre mon compte Steam par la même occasion, pareil si quelqu'un a une adresse à me communiquer pour récupérer mon compte. Help !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, Normalement tu dois pouvoir redéfinir un nouveau mot de passe en t'identifiant avec ta question secrète et en utilisant une "adresse de messagerie de secours" : https://help.live.com//help.aspx?project=li...&format=b1# Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corran Horn Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour,Normalement tu dois pouvoir redéfinir un nouveau mot de passe en t'identifiant avec ta question secrète et en utilisant une "adresse de messagerie de secours" : https://help.live.com//help.aspx?project=li...&format=b1# Bon courage. Il a changer ma question secrète aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Donc pas de recours possible... il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu peux toujours essayer de lui envoyer un mail qui le redirige vers une fausse page de login... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.