mastercartman Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Slt, J'ai actuellement un portable un peu ancien et je souhaite en changer sous peu. Voici ce que je recherche : - Utilisation Professionnel (création de base de donnée) - Barette memoire "importante" - Si possible de marque Toshiba car je suis habitué :-) - Lecteur de carte - Wifi (inclu dans tous donc pas de pb!) - Windows Xp dessus (les informaticiens ne veulent pas qu'on prenne Vista) mais surtout un portable au poids tres tres reduit car pas mal en déplacement pas de budget précis, c'est ma boite qui paye mais bon si possible un cout correct. Si vous avez des tuyaux sur cet ordi magique je suis preneur Par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Allegro, t'as du boulot Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière. => section Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 En marque je te conseil lenovo, asus, nec plutôt. Par contre pour trouver du XP. Par exemple tu as ceci avc ecran 13" pour moins de 2kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il pourrait etre interessant en effet mais malheuresement c'est avec vista !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pour l'OS, tu demandes au constructeur de de rembourser la licence (l'OS payant est de la vente forcée) et tu t'achètes un XP à côté si tu n'en a pas déjà un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou Lex A peine revenu, déjà un déplacement Allez zou, en Portables mastercartman, pourrais-tu nous préciser l'utilisation ? Je t'orienterais bien vers un Dell Latitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.