myxomatosis Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonne journée INpacticiens, j'ai passé quelques heures à personnaliser mon interface Firefox, or je suis confronté à un dernier problème que je n'arrive pas à résoudre: Centrer le texte qui se retrouve dans la barre de titre de ma fenêtre. Si une âme charitable pouvait m'éclairer, me donner une solution, ou tout de moins une piste, j'en serais grandement reconnaissant parce que voilà, c'est pas faute d'avoir cherché, mais je ne trouve absolument rien! Image ici -> http://public.seasonsofwar.net/Firefox2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Chez moi elle est centrée...Sur PCI en tout cas Edit: après vérification sur tout les site c'est centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben c'est pas lié au thème xp ça ? Click droit bureau, propriété, apparence, avancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Chez moi sur toutes les fenêtres le texte est aligné à gauche comme ça... donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.