Aller au contenu

trucs bizares sur ebay...

ASSKICK

Messages recommandés

:mdr: +1111111 lol , faudrait pas abuser , la france elle a plus de pognon , alors de la à mettre lé sous dans un vieu truc , c comme cette foutu sonde kon a envoyer sur mars (et pfff perdu :mdr: ) c'est pas grave ca fait seulement que 5 000 000 000 d'€uros perdu dans l'espace(tien ca me rapelle un film , tout aussi nul que la sonde dailleur) ! arg ca fout les boules !!!!!!!

délire la tondeuse :eeek2:

La AK47 c'est une airsoft... t'en as même une sur ebay france :non:

T'as aussi un Thompson sur ebay France :fumer: Bon ok ils l'ont boucher pour pas pouvoir s'en servir mais quand même :non:

T'as 2 3 armes en état de marche sur ebay France en cherchant bien... hier j'ai vus des munitions pour fusil d'assault :mdr: ou des revolver en état... bref une vrai ptite armurerie ebay :non:

délire la tondeuse :mdr:

La AK47 c'est une airsoft... t'en as même une sur ebay france :yes:

T'as aussi un Thompson sur ebay France :mdr: Bon ok ils l'ont boucher pour pas pouvoir s'en servir mais quand même :mdr:

T'as 2 3 armes en état de marche sur ebay France en cherchant bien... hier j'ai vus des munitions pour fusil d'assault :eeek2: ou des revolver en état... bref une vrai ptite armurerie ebay :mdr:

quand meme, yen a des vrai, j'avait pas remarquer :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...