naga91870 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca peut etree pas mal, faudrait voir àtester tout ca :) Mais déjà je vais remplacer ce ventilo par l'hr-03 de ma 3870 avant de monter cet oc... pk bon, j'ai beau ne pas avoir le rad de série, ca refroidit pas terrible quand même :s Au fait personne n'aurait une idée pour un micro de barracuda qui veut pas se faire entendre ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai une powercolor hd4870pcs+ 528MB (d'origine rad spécial avec cadolucs + gro ventilo) Oc d'origne 800/950 elle tourne actuellemnt en 850/1100 le max de CCC (elle reste en dessous des 70°) aucun crash (crisis FC2 dead space) Sur FC2 tout au max sans AA en 1600x1200-85hz 57images /s (Q9550 @3,78) pas trop bruyante car a premiére vue en bureautique les fréquence chute : donc inaudible et dans les jeux le son couvre largement le bruit quelle fait qui reste d'ailleurs trés raisonable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helpmeplease Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour à tous J'ai des problèmes de crash en plein jeu (Freeze écran avec plein de gros pixel= Hard reboot) miam Après quelques recherches il s'avère qu'il me faille flasher le bios de ma carte graphique si j'ai bien compris chez moi c'est la vitesse du Fan qui n'accélère pas pendant que je joue (en revanche c'est agréable le silence ^^) Le soucis c'est que j'ai cherché et je n'ai trouvé aucun bios pour ma carte graphique. il s'agit d'une Ati Radeon Hd4870 512Mb mais ce n'est pas une sapphire mais d'une Gigabyte. Si quelqu'un à une idée, un avis ou un conseil je suis preneur! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut ! Alors pour info c'est pas vraiment le bon endroit pour poster cette question aurait plutôt dû attérir en section CG mais bon c'est pas grave ! Va sur le site de Guru3D et télécharges RivaTuner dans la section downloads. Ensuite en cliquant sur les petites icônes clignotantes tu pourras ainsi avoir accès au réglage du ventilateur et donc créer un nouveau profil pour le faire accélérer lorsque la carte devient trop chaude Et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 depuis le catalyst 8.11 Dans CCC il y a possibilité de changer la vitesse du ventilo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Un petit déterrage ni vu ni connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 bien vu je vais me prendre une 4850 d'ici peu, je donnerais donc des nouvelles dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Avec vmod bios, donc à 1.158v bios, je suis monté à 715/1135... Je suis pas monté plus loin, la faute à un changement partiel de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.