Kyosuke9 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjours, Voila, je suis sous windows XP, je possède 4GO de RAM Crucial Ballistix PC5300. Sous windows, 3GO sont reconnus, ce qui je sais est normal car un OS 32 bit de gère que 3GO maximum. Mon problème est que, lorsque je rajoute une deuxième 8800GTX en SLI, je passe a 2,75GO de ram :'( Est-ce normal ? ou y a t-il une option a régler qq part ? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est normal et tu ne pourra rien y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je vais détailler un peu. un OS 32bits est capable d'adresser 4Gio de mémoire, pas plus. cela comprend la RAM, la GDDR de la CG et les autres puces mémoires des autres composants (son, réseau ...). la RAM passe en dernier donc avec ton SLI, tu perds environ 1.5Go de RAM adressable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke9 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ok, parfait ! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.