djstool Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonsoir / bonjour tout le monde voilà mon soucis : je possède windows vista business et kaspersky internet security 2009 en version d'évaluation. il s'agit de la derniere version mise à jour en continu. mon soucis, c'est que de temps à autre, écran bleu, ordi qui plante avec en message "bad pool header" et plein de codes. je me suis renseigné sur ce code d'erreur et il s'agit d'un soucis avec kaspersky (de plus, lors du redémarrage, vista me dit que c'est kaspersky qui a déclanché ce bug) et qu'il faut que je vérifie les MAJ je possède la version 8.0.0.357 qui est normalement compatible avec toutes les versions de vista hors, ce bug apparait encore et je vous avoue que ça me gonfle vraiment quand mon ordi plante sachant que j'ai des projets à réaliser en école d'infographie. quelqu'un pourrait-il me dire de quoi cela provient? je rappel : j'ai vista business et kaspersky 8.0.0.357 compatible toute version vista. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Il y a la 8.0.0.454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut , poste ici le lien d'un rapport GSI : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Il y a la 8.0.0.454 je sais mais normalement ma version est compatible avec vista... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Elles sont toutes compatibles Vista ... l'idée est quand même de mettre à jour les versions de ses programmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Elles sont toutes compatibles Vista ... l'idée est quand même de mettre à jour les versions de ses programmes ! +1 et surtout de l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 j'ai désinstaller ma version et ai télécharger sur kaspersky directement la nouvelle version est l'ai activer en évaluation. le soucis : toujours pareil écran bleu "bad pool caller" provoqué par kaspersky donc je vais tester l'autre solution maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Est-ce vraiment Kaspersky qui provoque le plantage ? je pense qu'il faudrait passer un MemTest pour vérifier la mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Poste le lien web d'un rapport GSI : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 voici le rapport GSI : GSI Djstool j'ai supprimé déjà messenger plus! live 4.50 énuméré ainsi que les clés de registres inscrites sauf celle de smartftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Pourrais - tu noter ici le code complet de l'erreur ( (par exemple : 0x0000000A) ...etc ) Zip et upload le dossier c:\windows\Minidump et poste le lien ici . http://dl.free.fr/ Désinstalle Trend Micro et Messenger Plus! ( les fichiers ne doivent plus apparaitre dans le rapport GSI , pareil pour Mess. Plus , supprime les fichiers manuellement , si nécessaire ) Désinstalle également Ad-Aware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai recherché dans les rapports et solutions de problèmes et voici le rapport du soucis (avec le code d'erreur en gras) Signature du problème Nom d’événement du problème : APPCRASH Nom de l’application: avp.exe Version de l’application: 8.0.0.454 Horodatage de l'application: 488f426e Nom du module par défaut: prkernel.ppl Version du module par défaut: 8.0.0.454 Horodateur du module par défaut: 488f434b Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 00015086 Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.6 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 178a Information supplémentaire n° 2: 9d5060cabbfaf6c93dab4ec3caa21ee9 Information supplémentaire n° 3: 55ea Information supplémentaire n° 4: 6880239fe6146b612d328c38d665e4ef Fichiers qui aident à décrire le problème Version.txt AppCompat.txt memory.hdmp minidump.mdmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Zip et upload le dossier c:\windows\Minidump et poste le lien ici . http://dl.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Zip et upload le dossier c:\windows\Minidump et poste le lien ici .http://dl.free.fr/ le voici : minidump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 up please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Désinstalle Ad-Aware Pro !!! et toute autre protection anti-machin ... laisse uniquement Kaspersky ! Redémarre le pc . Arrives-tu à installer ce KB ? http://www.microsoft.com/downloads/details...f6-159afee195b9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Désinstalle Ad-Aware Pro !!! et toute autre protection anti-machin ... laisse uniquement Kaspersky !Redémarre le pc . Arrives-tu à installer ce KB ? http://www.microsoft.com/downloads/details...f6-159afee195b9 oui je peux l'installe le guenine advantage truc lol ^^ ma version business viens du fait que j'ai eu un compte msdn grace au BTS que j'ai fais (bts informatique de gestion) version directement téléchargée gratuitement sur le site msdn preuve de la mise à jour de guenine : (windows authentique) par contre, la mise à jour de n'applique pas sur mon système donc pas possible de l'installer. pourtant mon système est à jour preuve dans windows update : p.s : ad aware a été désinstallé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok . Fait ceci : Désinstalle Ad-Aware Pro !!! et toute autre protection anti-machin ... laisse uniquement Kaspersky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est fais je verrais bien si ça plante de nouveau ^^ merci en tout cas pour toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Lance Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1. Redémarre le pc et poste le lien Web d'un nouveau rapport GSI : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10143 Puis tu reviens nous dire , si le pc fait de nouveaux écrans bleus ( BSOD ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.