Aller au contenu

caisson de basse qui va pas


jonathanhh

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai un problème, je me suis acheter un kit 5.1 de baffle pour mettre sur ma carte son, et j'ai un petit problème mon caisson de bass ne vas pas quand j'écoute de la musique, mais dans les jeux là aucun problème et même dans le panneau de configuration il est reconnu et marche dans les test.

D'ou peut provenir le problème ?

PS : ma carte son est une sound blaster x-fi Xtrem audio et je tourne sous vista 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester tout ce que vous m'avez dit et rien ne fait, c'est à en devenir fou :-D

Mais ici j'ai remarquer une chose pour moi avoir le caisson de bass quand je lit la musique je doit retirer un des 3 cables (celui du centre et bass) et là par miracle le caisson va, mais pour les jeux je doit le remettres.

Sa ne viendrais pas d'un problème des drivers de la carte son ? vu que je suis sous vista 64 bits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange ce que tu dis Krapace, mes MP3 passent très bien par mon sub.

d'ailleurs, toutes mes enceintes + caisson sont toujours alimentés, quelque soit la source sonore.

ça vient peut-être du matos (Z-5500 avec ampli digital NUMERIQUE intégré) et de la connexion (coaxial numérique), j'en sais trop rien.

si tu parles en francais, essaie d'écrire tout en francais... :p

"digital" en anglais = "numérique" en francais

contre-exemple de "empreinte digital" = "fingerprint"

sans vouloir te vexer, mais te corriger... pour un geek l'erreur est énorme :transpi:

en tout cas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange ce que tu dis Krapace, mes MP3 passent très bien par mon sub.

d'ailleurs, toutes mes enceintes + caisson sont toujours alimentés, quelque soit la source sonore.

ça vient peut-être du matos (Z-5500 avec ampli digital NUMERIQUE intégré) et de la connexion (coaxial numérique), j'en sais trop rien.

si tu parles en francais, essaie d'écrire tout en francais... :p

Salut, :p

"digital" en anglais = "numérique" en francais :transpi:

contre-exemple de "empreinte digital" = "fingerprint"

sans vouloir te vexer, mais te corriger... pour un geek l'erreur est énorme :-D

en tout cas :p

PS : pareil pour mon métériel, le caisson de mon kit Z5500 fonctionne en permanance.

PS bis : avec "notre" kit, sois tu passes en

- Analogique avec les 3 câbles jack et tu utilise le convertisseur numérique/analogique de ta carte son.

- Numérique (coaxial ou optique) et tu passes par le convertisseur numérique/analogique du POD du Z5500

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé GWG, c'est écrit digital sur le POD et numérique sur la CM, j'ai pas cherché plus loin

et pendant que je t'ai sous la main, aide moi.

t'as une VRAIE différence de son entre le Z-5500 en coaxial numérique et le Z-5500 en analogique via ta CS ??

et puis j'suis plus G33k, j'ai plus les cheveux longs :transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange ce que tu dis Krapace, mes MP3 passent très bien par mon sub.

d'ailleurs, toutes mes enceintes + caisson sont toujours alimentés, quelque soit la source sonore.

ça vient peut-être du matos (Z-5500 avec ampli digital intégré) et de la connexion (coaxial numérique), j'en sais trop rien.

Et pourtant j'ai été confronté a ça quand j'étais sous Windows.Mais pas sous Ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé GWG, c'est écrit digital sur le POD et numérique sur la CM, j'ai pas cherché plus loin

et pendant que je t'ai sous la main, aide moi.

t'as une VRAIE différence de son entre le Z-5500 en coaxial numérique et le Z-5500 en analogique via ta CS ??

et puis j'suis plus G33k, j'ai plus les cheveux longs :p :p

pas testé le décodeur du POD...

mais selon les carractéristiques, la carte son est meilleur... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...