Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien Bordelais 10/2008


snoel

Messages recommandés

bon ben bordeaux premières impressions

la gare de bordeaux c'est hyper mal foutu, après en allant chercher une voiture chez europe car bahhh pafff ( et je sais pas pourquoi) je tombe sur 2 prostiputes :francais: juste a coté ......

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris :zarb:

voila j'ai passé un bon weekend me suis fait la dune du pilat et Arcachon du coup, bordeaux jolie ville j'y reviendrais ( mais faudra que snoel soit libre ce coup la :D )

bonne soirée à tout le monde

Pour la petite histoire, il est passé aussi en semaine (le Lundi quoi). Le seul jour où j'étais en déplacement. globalement je suis à Bordeaux 20 jours ouvrés sur 21 quoi. :mdr:

M'enfin...

Pour les bouchons faut toujours relativiser. Si y'en a comme partout, les distances sont pas les mêmes : en travaillant de l'autre côté de l'agglomération, je mets entre 30 minutes (tout va bien) et 45 minutes (tout va mal). Pour les Bordelais, plus de 20 minutes de trajet c'est long. PAr chance j'ai connu pire avant, donc je m'en contente. :8

Il est tres bien :-D:D c'est notre 1er restaurant avec le Teuf ;):p pas cher et bien

moi aussi mon 1er sur bordeaux donc je me suis pas si mal débrouillé sans connaitre 8)

on m'avait indiqué un restaurant rue du loup mais fermé :craint:

:eeek2::cap:

Damned.

T'aurais du rappeller au pire. Mais apparemment t'as choppé une bonne adresse.

Avec MisterB on avai été "chez les ploucs" aussi dans l'hypercentre. Sympa et pas cher, 18 euros le menu EPD avec vin. Raisonnable pour le coin même si ça vaut pas les restaus rive droite où j'ai pris des menus EPD + vin + café à 12-15¤... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
bon ben bordeaux premières impressions

la gare de bordeaux c'est hyper mal foutu, après en allant chercher une voiture chez europe car bahhh pafff ( et je sais pas pourquoi) je tombe sur 2 prostiputes :humour: juste a coté ......

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris ;)

voila j'ai passé un bon weekend me suis fait la dune du pilat et Arcachon du coup, bordeaux jolie ville j'y reviendrais ( mais faudra que snoel soit libre ce coup la :chinois: )

bonne soirée à tout le monde

Pour la petite histoire, il est passé aussi en semaine (le Lundi quoi). Le seul jour où j'étais en déplacement. globalement je suis à Bordeaux 20 jours ouvrés sur 21 quoi. :craint:

M'enfin...

Pour les bouchons faut toujours relativiser. Si y'en a comme partout, les distances sont pas les mêmes : en travaillant de l'autre côté de l'agglomération, je mets entre 30 minutes (tout va bien) et 45 minutes (tout va mal). Pour les Bordelais, plus de 20 minutes de trajet c'est long. PAr chance j'ai connu pire avant, donc je m'en contente. :8

Il est tres bien :yes::francais: c'est notre 1er restaurant avec le Teuf :francais::francais: pas cher et bien

moi aussi mon 1er sur bordeaux donc je me suis pas si mal débrouillé sans connaitre 8)

on m'avait indiqué un restaurant rue du loup mais fermé :transpi:

:eeek2::pleure:

Damned.

T'aurais du rappeller au pire. Mais apparemment t'as choppé une bonne adresse.

Avec MisterB on avai été "chez les ploucs" aussi dans l'hypercentre. Sympa et pas cher, 18 euros le menu EPD avec vin. Raisonnable pour le coin même si ça vaut pas les restaus rive droite où j'ai pris des menus EPD + vin + café à 12-15¤... :8

salut snoel

bah je voulais pas te déranger non plus :chinois:

sinon en effet désolé j'etais sur bordeaux que lundi dimanche je faisais trempette en bas de la dune du pilat :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...