Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien Bordelais 10/2008


snoel

Messages recommandés

Voila apres deux verre on arrive plus a se mettre le doigt dans le nez !!

raterlenez.jpg

Bon qui qu'a la plus grosse ....

kikalaplusgrosse.jpg

L'homme invisible !!!

cki4.jpg

Devinette combien qu'il a de doigts ?

combienjaidedoigts.jpg

Pets contenus ? Allez pousse !! ( un geek qui pets ca sent bon ! )

snoel-adesgaz.jpg

pour ceux qui étaient pas la ....

amondepard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Voila apres deux verre on arrive plus a se mettre le doigt dans le nez !!

Bon qui qu'a la plus grosse ....

L'homme invisible !!!

Devinette combien qu'il a de doigts ?

Pets contenus ? Allez pousse !! ( un geek qui pets ca sent bon ! )

pour ceux qui étaient pas la ....

:mad: :pet: Bon je fais une drole de tête, et je me souviens pas en avoir profité pour lacher une caisse. mais sait-on jamais.

+1 pour la première photo, le monsieur il sait plus se mettre un doigt dans le nez quand il a bu. Par contrre le même doigt ailleurs, ça... :craint:

PS : ta photo de Bordeaux by night... :cartonjaune: pas terrible kékéme. Vaut pas un SonyEricsson quoi. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Salut Bordeaux

:transpi:

bon ben je suis de mariage ce weekend sur bordeaux (pas le mien )...(EUHHH le 1er qui me dit moi aussi je file en courant --> :censored: )

donc je connais pas la région je vais être simple ( j aurais une voiture)

Y a quoi de beau à Bordeaux ? ( me dites pas le vin je suis bourguignon à la base :cartonrouge: )

Sinon des coins sympa que vous connaissez je suis bien preneur.

Merci à vous

bonne soirée.

dsl si c'est un peu HS mais vous êtes les consultants de Bordeaux :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ton age ...

Sinon tu as les quais pour les boites de nuits ...

Les quai coté chartron pour les sortie de l'aprem ...

Les plages de l'atlantique

le centre ville qui est pas mal depuis le tramway ...

Enfin y'a plein de possibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bordeaux premières impressions

la gare de bordeaux c'est hyper mal foutu, après en allant chercher une voiture chez europe car bahhh pafff ( et je sais pas pourquoi) je tombe sur 2 prostiputes :yes: juste a coté ......

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris ;)

voila j'ai passé un bon weekend me suis fait la dune du pilat et Arcachon du coup, bordeaux jolie ville j'y reviendrais ( mais faudra que snoel soit libre ce coup la ;) )

bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bordeaux premières impressions

la gare de bordeaux c'est hyper mal foutu,..... je tombe sur 2 prostiputes :chinois: juste a coté ......

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ....

Mais de quoi tu te plaind ?

2 paripaprostiputes ! Et apres à manger !

Le bonheure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bordeaux premières impressions

la gare de bordeaux c'est hyper mal foutu, après en allant chercher une voiture chez europe car bahhh pafff ( et je sais pas pourquoi) je tombe sur 2 prostiputes :francais: juste a coté ......

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris :francais:

voila j'ai passé un bon weekend me suis fait la dune du pilat et Arcachon du coup, bordeaux jolie ville j'y reviendrais ( mais faudra que snoel soit libre ce coup la :francais: )

bonne soirée à tout le monde

Nous on était la :D:francais:;):francais: :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris :D

Le prochain coup évite les attrapes touristes de la rue saint remi :francais: Un seul resto convenable niveau quantité / qualité / prix c'est la crêperie "nom d'une crêpe" après t'as le punjab qui est pas mal mais un peu cher XD

Fait signe la prochaine fois que tu es dans les coins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris :D

Le prochain coup évite les attrapes touristes de la rue saint remi :francais: Un seul resto convenable niveau quantité / qualité / prix c'est la crêperie "nom d'une crêpe" après t'as le punjab qui est pas mal mais un peu cher XD

Fait signe la prochaine fois que tu es dans les coins :francais:

tu en as un ou deux totalement fréquentables dans la rue :francais:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris :D

Le prochain coup évite les attrapes touristes de la rue saint remi :francais: Un seul resto convenable niveau quantité / qualité / prix c'est la crêperie "nom d'une crêpe" après t'as le punjab qui est pas mal mais un peu cher XD

Fait signe la prochaine fois que tu es dans les coins :francais:

bah attrape touriste menu a 12¤50 de qualité rien à voir avec les menus a 20¤ des divers places du centre de bordeaux (niveau qualité prix même si piege a touriste bon restau je trouve)

apres les crpes bah c'est pas la région ;)

sinon j'avais posté jeudi dernier mais tanpis la prochaine fois je m'y prendrais à l'avance pour se faire un pot sur bordeaux :francais:

surtout ue lundi soir j'ai du prendre ma "cuite" tout seul :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bordeaux premières impressions

la gare de bordeaux c'est hyper mal foutu, après en allant chercher une voiture chez europe car bahhh pafff ( et je sais pas pourquoi) je tombe sur 2 prostiputes :francais: juste a coté ......

sinon en restau je conseil le restaurant les provinces ( dans le centre) .. bon je parles pas des bouchons le long des quais me serais cru à paris :D

voila j'ai passé un bon weekend me suis fait la dune du pilat et Arcachon du coup, bordeaux jolie ville j'y reviendrais ( mais faudra que snoel soit libre ce coup la :D )

bonne soirée à tout le monde

Il est tres bien :D:francais: c'est notre 1er restaurant avec le Teuf :francais: :francais: pas cher et bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...