snoel Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hello tlm. MisterB nous fait l'honneur de sa venue sur Bordeaux début Octobre. Je propose d'en profiter pour faire un pot INpactien ces jours là. Pouvez-vous être là le 06/10 à 19h ? RDV au Castan à 19h le Lundi 06/10. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hello tlm.MisterB nous fait l'honneur de sa venue sur Bordeaux début Octobre. Je propose d'en profiter pour faire un pot INpactien ces jours là. Pouvez-vous être là le 06/10 à 19h ? RDV au Castan à 19h le Lundi 06/10. A bientôt. Il est jour leur site au Castan Le Bar CastanUn endroit magique sur les quais de Bordeaux Trois grands écrans haute définition vont vous permettre de vivre en direct la Coupe du Monde de Rugby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 IL n'y a plus d'alcoolique sur Bx ou quoi :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 lol misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivon Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'en serais les loulous !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'atterris demain et donc si je rate pas l'avion je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'atterris demain et donc si je rate pas l'avion je serais là Avion direct London-Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'atterris demain et donc si je rate pas l'avion je serais là Avion direct London-Bordeaux ? oui Bordeaux Mérignac pour être précis Tu sais c'est la région la plus rentable pour les vols entre l'angleterre et la france vu le nombre d'anglais qui y vivent ( côté St emilion, Perigord………) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ho je suis désolé !! Ca fait une semaine que j'ai pas mit les pied dans le forum ! Et en plus j'pouvais pas être présent ! Méa Coule pas ! PS : Bon Primo la prochaine fois je lirais le poste en entier !! Deuxio je demande a ma femme !! Tertio si elle dit ok je ne pourrais pas rester si longtemps que la dernière fois ! Deuxieme Tertio Chocolatine = pas bon !! Paim au chocolat miam miam !! PSS Elle a dit OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'atterris demain et donc si je rate pas l'avion je serais là Avion direct London-Bordeaux ? oui Bordeaux Mérignac pour être précis Tu sais c'est la région la plus rentable pour les vols entre l'angleterre et la france vu le nombre d'anglais qui y vivent ( côté St emilion, Perigord………) pas con. quoique je pensais que les rozbifs iraient plutôt dans un aérodrome paumé genre bergerac, pour être plus vite dans leur maison de campagne Française. Ho je suis désolé !!Ca fait une semaine que j'ai pas mit les pied dans le forum ! Et en plus j'pouvais pas être présent ! Méa Coule pas ! PS : Bon Primo la prochaine fois je lirais le poste en entier !! Deuxio je demande a ma femme !! Tertio si elle dit ok je ne pourrais pas rester si longtemps que la dernière fois ! Deuxieme Tertio Chocolatine = pas bon !! Paim au chocolat miam miam !! PSS Elle a dit OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'atterris demain et donc si je rate pas l'avion je serais là Avion direct London-Bordeaux ? oui Bordeaux Mérignac pour être précis Tu sais c'est la région la plus rentable pour les vols entre l'angleterre et la france vu le nombre d'anglais qui y vivent ( côté St emilion, Perigord………) pas con. quoique je pensais que les rozbifs iraient plutôt dans un aérodrome paumé genre bergerac, pour être plus vite dans leur maison de campagne Française. Ho je suis désolé !!Ca fait une semaine que j'ai pas mit les pied dans le forum ! Et en plus j'pouvais pas être présent ! Méa Coule pas ! PS : Bon Primo la prochaine fois je lirais le poste en entier !! Deuxio je demande a ma femme !! Tertio si elle dit ok je ne pourrais pas rester si longtemps que la dernière fois ! Deuxieme Tertio Chocolatine = pas bon !! Paim au chocolat miam miam !! PSS Elle a dit OK ! Bergerac il bat Bx a plate couture en frequentation de britons mais crtains vivent sur le bassin Sont partout !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bergerac il bat Bx a plate couture en frequentation de britons mais crtains vivent sur le bassin Sont partout !!!!!! Le plus dérangeant dans certain endroits de Dordogne c'est qu'ils (les mangeurs de gelées vertes faut suivre un peu) se retrouvent dans des villages composées à 100% de sujet de sa gracieuse grinçante majesté ! Et qu'y font plus vivre les p'tit paysans Français de NOS campagnes ! Bon en même temps dans le Périgord les paysans y s'aiment personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 lol drozo Bon sinon un petit pour le pot Bordelais. Pou rl'instant nous avons : Drozophile MisterB Sam_Laybriz olivon snoel J'attend des réponses de Tsubasaleguedin Uzak Miles Prower jrbleboss Alexor85 Dreams_ Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexor85 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je reprend les cours le 6 donc ca va etre sans moi pour cette fois ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 je reprend les cours le 6 donc ca va etre sans moi pour cette fois ci ^^ dommage. Néanmoins je répète : c'estun apéro donc ça termine pas tard en principe (enfin pour ceux qui veulent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexor85 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 pas vraiment une question de finir tard, c'est surtout que quand je sortirais de cours a mon avis l'aperot sera deja fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ok, mais passe si c'est sur ton chemin (un apéro INpactien, l'heure de fin est plutôt vers les 21h qu'autre chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam LAYBRIZ Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 J'espere etre la le 6/10 (si je suis pas en formation ou DCD de fatigue) mais ce sera vers 19h30 au moins...si le castan n'est pas retenu, il reste au moins le "central pub" (de l'autre coté de l'eau)... bon, vais me pieuter car demain dimanche....bah c'est dimanche quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 t'as demmandé à CED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ouaip il devait me confirmer... pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis là !!!! je confirme j'ai même quelques Photo (à venir dans la soirée !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Les tofs Il a quoi dans la main Snoel ? Un SE of Course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Les tofsIl a quoi dans la main Snoel ? Un SE of Course :8 Bon et sinon mes photos à moi (un peu en retard ). D'ailleurs je n'en ai qu'une (re- ), de Miles Prower... On attend toujours les photos de Drozophile ! :baton: :baton: :baton: (et bon courage à lui pour les prochaines semaines, naissance Inside ) [mode Jacques Martin] MisterB, reviens ici quand tu veux, tu es ici chez toi. [/mode Jacques Martin] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.