djantrax Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous et merci pour votre attention, J'ai déjà poser la question sur un autre forum mais je veux être sur donc je repose mon message ici. Je voudrais changer de carte vidéo car je suis trop limite pour faire tourner certains jeux ! Voici ma config : -DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz 3800+ -Carte vidéo RADEON X700 SE (256 Mo) -1 go de ddr PC 3200 400 Mhz (bientot 2) Bon j'en ai profité pour ouvrir la tour de mon pc et j'ai donc fait quelques photos à partir desquelles je vais vous poser quelques questions Voici les photos A partir de ces images, pouvez vous me dire si : -Je dois changer d'alimentation pour pouvoir mettre une nouvelle carte graphique -Si oui, quelle alimentation pas trop chère et efficace puis je choisir ? Et surtout est il facile de monter soit même une alimentation (en voyant la photo, qu'en pensez vous ?) -Concernant la RAM, je sais qu'il y a deux barrettes de 512 Mo mais je ne sais pas si les deux autre emplacements à coté sont des emplacements RAM ou pas (vu que la couleur change) S'agit il d'emplacement mémoire ou d'autre chose ? -En voyant l'espace dans la tour, y a t'il la place pour installer la HD4850 ? Merci beaucoup par avance pour vos réponses avisées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 un HD4850 sera bridée par ton CPU. une HD4670 devrait largement suffir et ton alim devrait être suffisante. faire la poussière ne serait pas un mal car ta CG doit soufrir en ce moment. les 2 slots noirs à coté de tes barettes sont également pour de la RAM. par contre, je lis A8N-E pour la CM (étiquette blanche sous la CG) donc Nforce 4 (je crois savoir qu'il n'aime pas beaucoup avoir 4 barettes de RAM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djantrax Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 un HD4850 sera bridée par ton CPU. une HD4670 devrait largement suffir et ton alim devrait être suffisante.faire la poussière ne serait pas un mal car ta CG doit soufrir en ce moment. les 2 slots noirs à coté de tes barettes sont également pour de la RAM. par contre, je lis A8N-E pour la CM (étiquette blanche sous la CG) donc Nforce 4 (je crois savoir qu'il n'aime pas beaucoup avoir 4 barettes de RAM). J'ai entendu dire que le phénomène de cpu limited diminue en même temps que l'on augmente la résolution ? Est ce vrai ? Je joue sur un écran 22" 1680x1050... Il faudrait mieux une HD3850 ou 4850 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.