Posté(e) le 21 septembre 200816 a Bonjour à tous, voila actuellement mon système est installé sur un RAPTOR sata, un ancien. Je viens de m'acheter un seagate sata2... et je le trouveplus performant... voila ce que me donne HDTACH : WDC raptor : random access 7.2ms cpu utilisation : 3% average read : 64 MB/s et pour le seagate : random access: 12.6 ms cpu utilisation : 0% average read : 90 MB/s ma question : ayant prévu de réinstaller mon système, sur quoi il vaut mieux que je le mette ?
Posté(e) le 21 septembre 200816 a bonjour , perso a te lire je dis la deux . mais bon un raptor qui donne moins ? il a de la bouteille , ou il est embouteiller ,
Posté(e) le 22 septembre 200816 a Auteur en faite j'aurai du faire un sondage : pour un disque système vous préférez : 1) temps d'accès court ! 2) bande passante supérieur : et oui je crois que mon raptor a de la bouteille
Posté(e) le 22 septembre 200816 a Eagle1, il suffisait de demander Sondage ajouté et répondu directement, le temps d'accès court est plus intéressant pour un OS.
Posté(e) le 22 septembre 200816 a Le Raptor. Un os c'est beaucoup d'accès à de petits fichiers. En revanche, les jeux c'est peu d'accès à de gros fichiers, donc pour ces derniers il sera préférable de les installer sur le nouveau disque, plus rapide.
Posté(e) le 22 septembre 200816 a Salut, On utilise généralement les Raptors en HDD système... De plus il faut garder le HDD dont tu es le plus sûr pour les données... Bien INpactiennement
Posté(e) le 22 septembre 200816 a salut j'ai été confronté au même choix, initialement vista et vista 64 étaient installés sur 2 Raptor, j'ai choisi un Seagate ST3250624AS pour la version 32 bits et un WDC WD2500AAKS-00B3A0 pour la 64. Le plus "confortable" est le WD avec un tampon de 16 Mo.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.