Aller au contenu

[CG] Parasites aprés changement de carte graphique


LTSFRG

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà j'ai acheté l'Asus EAH3450 récemment, je l'ai installé proprement ainsi que les derniers pilotes Catalyst 8.8 puis les 8.9.

Mais j'ai toujours un problème d'affichage, en effet au boot de du PC, lorsque l'écran est tout noir, je vois pleins de pixels blancs, vous savez cet effet neige comme à la TV ^^ Et ensuite, une fois sur le bureau, j'ai le même effet, mais cette fois on dirait vraiment des flocons qui volent, c'est à dire des pixels blancs avec des trainées blanches derrière eux, comme du vent! Cela se voit surtout dans les noirs au début, mais au bout de 2h ça se voit partout!

J'ai essayé avec un autre écran et câble, mais y a toujours ce problème... cela vient donc seulement de la carte graphique...

Je pense la renvoyer au S.A.V. mais ça m'embêterais un eu :(

Donc j'aurais aimé savoir si certains savaient d'où cela pouvait venir...

Merci beaucoup pour vos futurs réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque ?

Et quelle configuration complète avez-vous, dont la nouvelle carte graphique ?

Car 300 Watts ça me paraît trop juste...

Ben c'est des alims no-name, mon PC est un ancien HP ^^

J'ai une carte mère à base de 945G, un e4300, un disque dur 250Go, un lecteur DVD, 3Go de Ram, un lecteur DVD, une carte Wifi...

Vous pensez que si je débranche tout et laisse le minimum je serais si ça vient de l'alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça + une Radeon 3450, l'alimentation risque d'être clairement la fautive... il faudrait tester avec une 400 voire 450 Watts de qualité (pas de no name)

Bon ben je viens de tout démonter, tout débrancher, toujours pareil... Ensuite j'ai utiliser l'adaptateur DVI/VGa et là, plus aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...