Aller au contenu

Mon PC ne veut pas du wifi !


Messages recommandés

Bonjour,

voila je dispose d'un PC portable Granville avec Windows XP. J'ai voulu mettre une clé wifi Belkin 54g et ca me déconnectait tout le temps (la livebox est à 5m) :invasion: alors j'en ai résolu que ma clé wifi marchait plus (c'était sans compter qu'elle fonctionnait sur un autre pc)

Alors j'ai acheté une carte PCMCIA Netgear 54g. Résultat identique (je n'ai que deux barres de signal) et ca se déconnecte. J'ai installé Windows Millenium entre-temps pour tester et...... toujours pareil.

Donc ce n'est pas Windows, ni le périphérique.... alors c'est quoi ???

Merci à vous tous :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca déconnecte au bout de combien de temps ?

Le test pour la clé wifi belkin qui fonctionnait sur un autre portable, c'était aussi avec la même livebox ou c'était ailleurs?

Si oui, ca a durée combien de temps ?

Si non, ca peut venir de la livebox.

Pour ce qui est du test avec Windows Millenium c'est pas du tout une référence (c'est surement l'un des pires windows qui a été sorti :chinois: )

Le windows XP est équipé d'un service pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre dans l'ordre des questions... :chinois:

1/ Le wifi se déconnecte toutes les 5 minutes sans raisons (alors que la Livebox est à 5m)

2/ La clé wifi était sur un autre portable sur la même Livebox (le portable à déjà le wifi qui fonctionne toujours à 5 barres de signal)

3/ La livebox n'a pas de problème puisque 3 PC sont en wifi et ça marche nickel

4/ Windows Millenium n'est pas si terrible que ça (sauf si l'on le compare à XP), j'ai 8 PC dont 2 avec Millenium et je n'ai pas de problème <== Hors Sujet :D

5/ XP a le SP2 (mais même sans, c'est pareil)

Ensuite, changer de canal a déjà été essayé, sans succès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...