neo-jojo Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, je recherche des patins pour remplacer ceux de ma souris actuelle : Logitech MX1000 sur PC look, il y en a, mais 10.98¤ avec les FdP ! SUr materiel.net, sa les fait a 8.98¤ ! si vous connaissez un autre site... merci
Lexshowbiz Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 ouaip, logitech.com. appelle-les et dis leurs que tes patins sont morts. un INpactien ici s'est vu livrer gratos des patins de souris par Logitech après leur avoir dit que les siens étaient morts.
Drak Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 je plussoie... directement demander a logitech meme si c'est hors garantie ils sont pas radins sur les pièces d'usure !!
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 ouaip, logitech.com.appelle-les et dis leurs que tes patins sont morts. un INpactien ici s'est vu livrer gratos des patins de souris par Logitech après leur avoir dit que les siens étaient morts. Perso je l'avait fait par email et j'avais reçu les nouveaux patins quelques temps après
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 vous faites comment pour user vos patins ? ^^ ca fait 3 ans que j'utilise cette souris et les patins sont toujours comme neuf
kyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 A mon avis ça dépend beaucoup de la surface sur laquelle la souris est utilisée
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Func Surface 1030 dans mon cas. - edit - Sur la plupart des produits Logitech, il est possible de remplacer certaines pièces. Cela peut-être nécessaire si, par exemple, les patins de votre souris sont usés ou si vous avez égaré le récepteur de votre dispositif sans fil.Vous pouvez commander les pièces de rechange suivantes à Logitech: patins de souris(...) Vous pouvez commander les éléments mentionnés ci-dessus en remplissant notre Email form ou en appelant le Support Technique de Logitech. Dans les deux cas, vous devrez fournir à nos agents de support une adresse de livraison valide ainsi que des informations concernant le produit, dont celles qui suivent: le numéro de modèle de votre produit (M/N) l'ID du produit (PID) ou le numéro de série (S/N) le numéro de pièce (P/N) le système d'exploitation Pour savoir comment identifier ces informations, voir article 5814 de la base de connaissances (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre). Merci de remplir tous les champs obligatoires du formulaire électronique ou d'avoir ces informations sous la main lorsque vous nous appelez. Les pièces de rechange vous seront envoyées gratuitement. Remarque: la livraison des pièces de rechange dépendra de leur disponibilité au moment de la commande. Source
neo-jojo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2008 merci pour vos réponses !! je vais voir avec logitech, et acheter un meilleur tapis alors !
K-Lee Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 ouaip, logitech.com.appelle-les et dis leurs que tes patins sont morts. un INpactien ici s'est vu livrer gratos des patins de souris par Logitech après leur avoir dit que les siens étaient morts. +1, déjà fait et ça fonctionne, 1 semaine plus tard une enveloppe avec des patins tout neufs.
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut, Bon, je le fais aussi... Mais je suis encore dans les 3 ans de garantie... Je vous tiens aussi au courrant Bien INpactiennement
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça y est, ils m'ont envoyé ce matin mes 4 patins... je les recevrai très prochainement... Logitech
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.