olalala Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à tous, je possède actuellement un 880GT mais j'aimerai adopte un nouvel écran qui ferait donc 3 écran. pour cela j'ai penser acquérir un sli de GTX260 étant donner qu'elle ne sont vraiment pas chère. est-ce un bon choix et dans ce cas dans quelle marque. j'avais penser a point of view ou Gainward... j'aimerai savoir aussi si le chipset de ma carte mère suivra toujours (a mon avis oui c'est un bonne carte mère) et si mon alim suivra aussi 620watt : voir ma config... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le SLi restreint l'usage à un seul écran. Donc pas de SLi. Pour jouer, tu ne vas le faire que sur un seul écran en désactivant les autres. Donc prends toi une 9500GT passive pour les écrans secondaires et tu branches l'écran principal sur la 8800GT. LSP, le manchot qui s'est déchiré deux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 a bon en sli on peux utiliser qu'un seul port dvi ?? pourtant j'ai vu des test en sli ou les mec on 4 ecran... parce que le kif ce serai quand meme de ce faire quelque jeux en vision panoramique. et en jeux j'aimerai avoir plus de puissance qu'avec un 8800gt... je fait aussi pas mal de 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je me répète, mais SLi c'est bridé à une seule sortie, point. Les gars qui ont 4 écrans on tdeux CG en parallèle, pas en SLi. La CG secondaire sera sur un port PCI-E qui risque d'être moins cablé que le principal. Donc autant prendre une petite CG pour l'affichage. Maintenant, si tu souhaites passer sur du plus puissant pour le jeu, vends ta 8800GT et change pour un peu plus gros. LSP, le manchot qui achète des Coolers soit disant neufs pour finalement avoir une boite vide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok donc si je veux du sli absolument et 3 écran j'achete mes deux gtx260, je les met en sli avec un écran brancher dessus (le central) et je met mes deux autre écran sur un 3eme carte moin puissante que j'enfiche sur mon 3eme port pci express ? c'est bien ca ? donc quand je jouerai ce sera sur mon écran central et le sli lâchera son pouvoir uniquement sur mon écran central... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il peu utiliser le Triple Head 2 Go si il veux 3 écrans et un SLI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Aussi ouais. C'est limite même mieux. LSP, le manchot qui a les yeux qui pleurent.. Saletés d'échalottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 donc la pas besoin d'un 3eme carte bas de gamme ? mais en quoi c'est mieux... parce que si je peu jouer sur trois écran c'est encore mieux... avec 3 T220 ça va dépoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ouais enfin dépoter... Déjà tu vas avoir une barre entre chaque écran (le montant du cadre des écrans), ensuite tu vas devoir mettre une condif de bourrin pour faire passer ton jeu... Bref, je vois pas l'intérêt pour jouer personnellement. LSP, le manchot qui comprendrait pour des applications plus professionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ba si j'ai un sli de GTX 260 + triple head digital et le reste de ma config ça devrait le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 c'est pour jouer à quoi? nan parce que sinon, autant prendre une HD4870X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 pour jouer a tous les derniers jeux haut de gamme genre crysis, gird, dead space, ut3, call of duty 4... et pour faire de gros calcul 3d aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 j'espère que ton E8400 est à 4Ghz minimum alors... pask'il faudra de la puissance de calcul cpu augmentée en conséquence à tous les coups... à ta place, j'aurai pris une carte mère X38-X48 et pris carrément deux 4870 Golden sample. si tu veux un bruit d'avion qui sort de ton PC, prend des GTX ou la 4870 X2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est marrant parce qu'a chaque fois qu'on parle de sli on a l'air de blaireau si cette technologie existe c'est pour être testée et de toute façon Zalman n'est pas sur le marché pour rien... et puis un E8400 a 3ghz j pense qu'il sait gérer un sli... on est pas forcement oblige de tout de suite OC sont matos... donc moi je demande juste des conseil objectif pour savoir quel serai le meilleur achat pour 3 écran un une bonne puissance en jeux video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 quand Vavan parle d'O/C, c'est qu'une GTX280 n'est pas à 100% exploitée par un E8400 @ 3.0GHz alors un SLI de GTX260, il va avoir besoin ed bien plus de puissance CPU pour ne pas être CPU Limited. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ok c'est clair... dans ce cas quel processeur no O/C ne sera pas cpu limited parce que si je passe sur un quad les frequence sont encore moins importante.... le cpu limited se fait au nivo de la frequence et du cache pas au niveau du nombre de coeur ? dans ce cas ca veut dire qu'il faut que je prenne un extrem mais vu les prix autant O/C mon e8400 qui a ce que je sais monte facilement... est qu'un Q9550 gererai mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est plusssss la fréquence qui compte (et le cache aussi), c'est pourquoi les testeurs virent de plus en plus les Q6600 @ 3.0GHz de leurs bancs de tests. la dernière config de test que j'ai vu sur un site, c'est un QX9650 @ 4.0GHz afin de ne pas être CPU Limited donc si t'envoies ton E8400 @ 4GHz, tu devrais être bien plus tranquillle. attention, pas plus de 1.45Vcore full avec les penryns. 2 cores suffisent pour le moment, y'a très peu de jeux qui tirent parti du quad. tu verras à passer au quad dans un an. le Q9650 devrait avoir bien baissé avec le développement de la gamme des core i7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.