Aller au contenu

[LOGICIEL] MAJ impossible de IE 7 ou IE 8

d2r2280

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'est impossible de mettre à jour IE7 ou encore moins de passer a IE8 beta 2.

Je tourne sous XP pro SP3.

J'ai bien téléchargé la maj, mais une fois la procédure d'installation finalisée, j'ai un message d'erreur me disant que IE7 n'a pas été installé.

Quelqu'un a t-il été confronté a un tel problème auparavant ?

J'ai bitdefender 2009 comme antivirus.

Merci pour vos remarques et astuces.

Je ne trouve pas le fichier dont tu me parle.

J'essaye de passer mon IE6 à la version 7 ou 8 (beta 2), mais quoi que je fasse, l'installe se termine par un message :

Internet explorer 7 n'a pas été installer, veuiller redémarrer pour que ... bref!!! C'est vraiment ch...t.

Une idée.

J'ai fait mieux que désactiver.

J'ai désinstallé Bitdefender, mais toute mise à jour reste impossible a effectuer.

Maintenant, le souci s'est élargi sur les autres mises à jours qui ne passe pas non plus.

Pourtant, avant que je décide de passer mon IE6 au IE7, les maj fonctionnaients sans problèmes.

Voilà pour les news.. Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour réparer le programme de mises à jours ???

Oui, mais je n'ai pas pensé a le désinstaller. Je pense comme toi snooky que le souci doit venir du SP3.

Je viens de tenter l'install de IE 8 beta 2..... Nada. L'installe se termine par le message IE8 n'a pas été installé.

Bon, je vais désinstaller SP 3 puis installé IE7 pour voir.

@ + ..tiens au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...