d2r2280 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, Il m'est impossible de mettre à jour IE7 ou encore moins de passer a IE8 beta 2. Je tourne sous XP pro SP3. J'ai bien téléchargé la maj, mais une fois la procédure d'installation finalisée, j'ai un message d'erreur me disant que IE7 n'a pas été installé. Quelqu'un a t-il été confronté a un tel problème auparavant ? J'ai bitdefender 2009 comme antivirus. Merci pour vos remarques et astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pouvez-vous mettre IE7.log (se trouvant dans C:\Windows) en ligne, via http://dl.free.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne trouve pas le fichier dont tu me parle. J'essaye de passer mon IE6 à la version 7 ou 8 (beta 2), mais quoi que je fasse, l'installe se termine par un message : Internet explorer 7 n'a pas été installer, veuiller redémarrer pour que ... bref!!! C'est vraiment ch...t. Une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Pouvez-vous tenter sans le SP3 de XP, et si ça marche, remettre ensuite le SP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Désactive complètement BitDefender ( services.msc à taper dans Exécuter , onglets Démarrage et Services ) Redémarre le pc . Tente à nouveau l'installation de IE7. http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Recherche IE7.log ou ie7_main.log ( c:\Windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'ai fait mieux que désactiver. J'ai désinstallé Bitdefender, mais toute mise à jour reste impossible a effectuer. Maintenant, le souci s'est élargi sur les autres mises à jours qui ne passe pas non plus. Pourtant, avant que je décide de passer mon IE6 au IE7, les maj fonctionnaients sans problèmes. Voilà pour les news.. Est ce qu'il n'y a pas un moyen pour réparer le programme de mises à jours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Lance Dial-a-fix , coche tout puis GO . http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...-a-fix-full.rar Avant , assure toi d'avoir tous les droits : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Comment tu fais pour accéder a cette fenêtre que tu m'as affiché stp. Je cherche encore mais je trouve pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 http://www.google.com/search?hl=fr&rls...%A9&spell=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai executé dial a fix. Et j'ai eu 3 erreurs sur les dernières case cochées. je fait quoi maintenant. Merci pour ce gros coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Réinstalle le SP3 , puis IE 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Euhh, je n'ai jamais désinstallé le SP3.... Sorry!! Je vais tenter pour IE8 directement. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est dans ajout/suppr des programmes , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui, mais je n'ai pas pensé a le désinstaller. Je pense comme toi snooky que le souci doit venir du SP3. Je viens de tenter l'install de IE 8 beta 2..... Nada. L'installe se termine par le message IE8 n'a pas été installé. Bon, je vais désinstaller SP 3 puis installé IE7 pour voir. @ + ..tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.