Posté(e) le 20 septembre 200816 a Salut @ tous Ma NeoHE 550 chauffe beaucoup et est très bruyante quand je joue Je pense qu'elle doit être faible par rapport a la config non? Donc je vais la changer par un modèle très costaud du style Antec Quattro 1000w ou Corsair HX 1000w vous voyez le genre quoi j'ai vu des alims 6 rails 12v aussi Conseillez moi donnez moi vos avis Merci beaucoup
Posté(e) le 21 septembre 200816 a !!!!!???????? Elle chauffe ??? Ya rien dans ta config !!! Le problème vient d'ailleurs à mon avis. T'as pas de quoi faire chauffer cette alim. Avec ma 8800GTX et mon C2D o/C 60%, je suis à dis lieux de ce que tu décris avec la même alim. LSP, le manchot qui comprend pas
Posté(e) le 21 septembre 200816 a moi non plus, je comprends pas. même avec mon E4300 @ 3.3GHz sous 1.50Vcore full, ma 500W restait tranquille sans broncher (avec le reste de la config à l'identique). pour moi, si ton PC réclame 300W en max burn, c'est le bout du monde. les NeoHE étant réputées silencieuse, c'set soit qu'elle a un défaut, soit que le soucis est ailleurs.
Posté(e) le 24 septembre 200816 a Auteur oui je pense aussi que c'est la ventilation malgré les nombreux ventilo 120mm (2 ventilos 92mm soufflant sur les dd + 1 ventilo 120mm avant en extraction d'air chaud des dd + 1 ventilo 120mm arrière en extraction + 3 ventilo 120mm soufflant l'air frais sur le radiateur 360 a l'intérieur du boitier) mais que faire? pour faire mieux... je vous écoute
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.