Terminator34 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut @ tous Ma NeoHE 550 chauffe beaucoup et est très bruyante quand je joue Je pense qu'elle doit être faible par rapport a la config non? Donc je vais la changer par un modèle très costaud du style Antec Quattro 1000w ou Corsair HX 1000w vous voyez le genre quoi j'ai vu des alims 6 rails 12v aussi Conseillez moi donnez moi vos avis Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 !!!!!???????? Elle chauffe ??? Ya rien dans ta config !!! Le problème vient d'ailleurs à mon avis. T'as pas de quoi faire chauffer cette alim. Avec ma 8800GTX et mon C2D o/C 60%, je suis à dis lieux de ce que tu décris avec la même alim. LSP, le manchot qui comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 moi non plus, je comprends pas. même avec mon E4300 @ 3.3GHz sous 1.50Vcore full, ma 500W restait tranquille sans broncher (avec le reste de la config à l'identique). pour moi, si ton PC réclame 300W en max burn, c'est le bout du monde. les NeoHE étant réputées silencieuse, c'set soit qu'elle a un défaut, soit que le soucis est ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je pense que c'est plus la ventilation de ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 oui je pense aussi que c'est la ventilation malgré les nombreux ventilo 120mm (2 ventilos 92mm soufflant sur les dd + 1 ventilo 120mm avant en extraction d'air chaud des dd + 1 ventilo 120mm arrière en extraction + 3 ventilo 120mm soufflant l'air frais sur le radiateur 360 a l'intérieur du boitier) mais que faire? pour faire mieux... je vous écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.