Chris64 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut a vous tous, Bien ce sondage, ça me permet de me présenter ici , vu que je suis intéressé que par cette parti du forum... pas vu de post présentation Enfin bref, j'ai voté violet, même si ça ne se voit pas trop lol mais j'ai mis 2 néons de cette couleur, 2 ventilos bleu de 120 (avant et arrière) + celui de l'alim rouge de 120. J’avais le choix du vote lol. petite photo ? (je vous préviens, c'est du prémoder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicmayers Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 le bleu l'emporte haut la main !!! je vous mettrait des photo du mien quand je ferait des photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oyo ^^ Moi c'est le bleu qui domine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 le bleu dehors, vive la diversification, mois un peut de UV pour faire réagir en blanc phosphoréscent les nappes ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 le bleu c'est ce qui va le mieux avec le noir perso juste le compteur à db bleu du coolermaster cavalier , ps : et ma souris s+arck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut à tous, Pour ma parts la couleur dominante est le bleu : 4 ventillo Bleu, rehaubus et baybus en bleu (enfin rouge pour le baybus car les ventillos tournent en 5volt) Mon clavier est un REVOLTEC lightboard compact aluminium rétro éclairé bleu (clavier alu brossé noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 moi c'est le rouge pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est du bleu, chez moi 2 ventilos + néon bleus inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicmayers Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 voila mon pc : mon clavier : et l'ensemble : ps: photos prises avec mon portable, donc désolé pour la qualitée moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris64 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Whouaa nicmayers tu vois la vie en bleu lool très beau, le clavier, c'est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicmayers Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est un clavier SAITEK retroeclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut a vous tous, Bien ce sondage, ça me permet de me présenter ici , vu que je suis intéressé que par cette parti du forum... pas vu de post présentation Enfin bref, j'ai voté violet, même si ça ne se voit pas trop lol mais j'ai mis 2 néons de cette couleur, 2 ventilos bleu de 120 (avant et arrière) + celui de l'alim rouge de 120. J’avais le choix du vote lol. petite photo ? (je vous préviens, c'est du prémoder ) j'aime beaucoup je trouve que de toute facon le blanc ca va avec tout PS; meme si c'est en fait du violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick the pompkiller Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 voilà pour moi, vu de jour, les néons ne sont pas allumés encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bon .... ce topic était resté longtemps inactif... et maintenant qu'il est remonté, il n'arrete pas.... tout ça sans posts construit .... je ferme (si contestation il y'a... demander réclamation par pm ou dans le bar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.