zzubbione Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ouaip en effet c'est très laid, je vais remédier à ça, les virer ou mettre des bleus pourquoi pas... mais.... tu fous ou koi???? faut les laisser les leds verte!!! çà pete trô avec tout ce bleu!!!! çà casse un peu l'effet un peu tro doux du bleu. et çà fait un joli effet sur le rad.... enfin, c'est mon avis..... perso, j'ai fais la même (m'enfin çà on sait... tout le monde le sait.. ), et je trouve que çà fait nul sans le neon vert... çà manque de personnalité... dans mon pc en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 vieux motard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 vieux motard que jamais Lu Ta Pait exFrer wonikcaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Néon bleu et ventilos Rouges pour moi, les deux ensembles ça fait violet, effet garanti dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Un neon bleu et un vert + un uv derriere la tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiby101 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ceci est mon premier post pardonnez mes erreurs ......... Voila moi c'est jaune parce que ca va bien avec le noir et c'est rare .... De nuit: De jour: Le montage est en cours de finition .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai cru que c'était un WC sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai cru que c'était un WC sur le coup moi non j'avais pô vu la chasse Sinon très simpa le vert avec le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voila, bon je sais on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Voila, bon je sais on voit rien je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ba c'était juste pour dire que c'était bleu Bon aller :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Sa pour être bleu, c'est bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 UV powaAaAaAa même si j'ai pas de néons Pour la foto de majesta, c'est un landboy non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Euh non, c'est même un peu l'antithèse du lanboy . C'est une antec 1000 amg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 une petite touche de blanc, car on en voit pas souvent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 une petite touche de blanc, car on en voit pas souvent : ouahhh. J'adore C'est vraiment super beau en blanc tu n'aurais pas d'autres photos stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Trés jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi c'est bleu a l'avant, j'ai des sortes de tubes avec une led a l'interieur (ca ressemble a des neons mais c'en est pas ) et dans le boitier, ben deux cold cathodes bleues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi c'est bleu a l'avant, j'ai des sortes de tubes avec une led a l'interieur (ca ressemble a des neons mais c'en est pas ) et dans le boitier, ben deux cold cathodes bleues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +Bleu très sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi du tout bleu, je dois faire ma découpe latéral de mon pc car pour l'instant j'ai mes neon, mes ventillos mais pas de plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.F.I Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 U.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.