Kevinfr75 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'ai acheté un ventilo rouge pour commencer ^__^" c'est pas bien comment couleur ? j'ai mis ce ventilo en extraction et je voulais mettre un autre ventilateur bleu en bas de la tour (qui amene de l'air frééé) c'est bien comme choix de couleur ou pas ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Chaqu'un c'est gouts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi c'est UV... dans une tour noire, ça donne, même si ce sont les composants qui illuminent ma tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lumiere blanche powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi j'ai acheté un ventilo rouge pour commencer ^__^" c'est pas bien comment couleur ? j'ai mis ce ventilo en extraction et je voulais mettre un autre ventilateur bleu en bas de la tour (qui amene de l'air frééé)c'est bien comme choix de couleur ou pas ..? bleu/rouge c'est assez opposé. J'aurais pris orange ou quelque chose comme ça, mais certains font rouge/bleu, parfois c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour moi c'est UV puisque boîtier plexi réactif, j'aurais été con de ne pas en mettre mais pour les photos va falloir attendre, il est en révision pour cause de panne de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour moi c'est UV puisque boîtier plexi réactif, j'aurais été con de ne pas en mettre mais pour les photos va falloir attendre, il est en révision pour cause de panne de graveur c'est murphy encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est murphy encore ben oui même en informatique, ça continue, c'est pour ça que je conseille les gens, j'essaye de m'en débarrasser mais j'y arrive pas ça me l'a fait pour le réseau et aussi pour l'install F6 sur l'ASUS mais mes néons fonctionnent bien et ceux de l'aquarium sont résistants et de couleurs bleus et rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bleu/Noir sa défonce...... bleu et noir c' est vrai que sa tue. La je vais avoir un boitier Aopen, vous savez les grand boitier blablabla... beh je vais le repeindre en noir (ou remplacer tout les panneauc en vielle tole par du plexi sa peut le faire lol) et caler des 120mm bleu un peu partout avec des neon bleu... et tetre que je calerai un neon rouge car il faut tout de meme une touche de "brutalité" ds un "monde paisible" sinon c' est pas drole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi presque tout est bleu : tour, néon, écran Jugez vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tout le monde ( du moin beaucoup d'entre nous ) ont du bleu....comme moi snif. Ma tour est grise et donc la lumière bleu. Mon prochain boitier je le prendrai noir ( aerocool peut etre ) ou un des dernier eden avec la paroi de gauche toute perforé et des filtres de partout... Mais bon on va attendre car apres les fetes, plus de fric ! bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Mon prochain boitier je le prendrai noir ( aerocool peut etre ) ou un des dernier eden avec la paroi de gauche toute perforé et des filtres de partout... Pour l' aerocool tu veu parler des engine? quand a l' eden je ne voi pas comment il est, tu n' aurai pas un lien par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben oui même en informatique, ça continue, c'est pour ça que je conseille les gens, j'essaye de m'en débarrasser mais j'y arrive pas ça me l'a fait pour le réseau et aussi pour l'install F6 sur l'ASUS mais mes néons fonctionnent bien et ceux de l'aquarium sont résistants et de couleurs bleus et rouges sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour moi c violet Il faut foncer beaucoup plus pour avoir la vrais couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 simpa le violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le tuning c'est pour les gayz oooook ---------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le tuning c'est pour les gayzoooook ---------->[] Décidément y en a qui n'on rien d'autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Maintenant c violet et vert A vous de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bleu pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Trés simpatique ta decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ,oui bleue aussi, j' aurai pris bleue fluo, mais il y déja assez de leds, heureusement qu' l y a le cache lecteurs. http://img149.exs.cx/img149/249/extrieur00018rj.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 neon vert +neon Uv. pas encore de ventilo à diode de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Trés simpatique ta decoupe Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci! De rien c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.