Aller au contenu

PC portable moins de 15,4"

Juuni

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai actuellement un pc portable ASUS A6T-AP014H. c'est un 15,4", j'en suis très content en général sauf pour 2 choses. Le poids pour commencer avec ces presque 3Kg je le trouve assez lourd surtout quand je me déplace pas mal même avec une sacoche ca me "défonce" l'épaule. L'écran est un peu grand aussi. Je ne cherche pas un EeePC mais un pc avec une dalle d'environ 13" ou un peu moins. Je cherche aussi des pc livré avec linux préférence ubuntu mais bon je peux changer de distrib' après. J'ai pas envi d'avoir un vista à la c**. Mon budget serait d'environ 700¤ et niveau utilisation ba tout sauf divx, jeux.

Voila merci pour vos conseils

Le Dell XPS M1330 me tenté bien mais au vue de pas mal de commentaire c'est vraiment pas rassurant. Montage pas soigné sur certains modèles, durée de vie très limité pour les ocmposants (pas mal de retour SAV) SAV dell médiocre apparement. Pour la version livré avec ubuntu apparement elle est très mal configuré...

Bref pas rassurant du tout malgré pas mal de bons commentaires. Ayant actuellement un ASUS et vraiment satisfait (mon écran à rendu l'ame il y a quelques mois de ca, retour du sav vraiment rapide) j'aimerais bien me diriger vers un portable de leur gamme. Enfin bon toshiba je sais pas trop ce que ca vaux comme marque.... je reste ouvert à toutes propositions :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...