generation-rw Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, je viens d'avoir un sérieux souci de licence... . suite à des plantages répétés, j'ai utilisé ma sauvegarde ghost pour revenir à la configuration lors de la première installation de Vista. Mais là, stupeur, plus de fond d'écran, et un message m'indique que mon OS n'est pas un originale... ce qui est faux, c'est une licence MSDN AA... . Comment me sortir de ceci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Il faut sûrement activer de nouveau votre Windows, rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Pourtant il est bien activé... . Et j'ai accès aux Mise à Jours via windows Update... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Vas sur MSDNAA et envoie un mail a l'administrateur. C'est lui qui va gérer cela. il te réactivera surement ta clé. Enfin c'est ce qui est indiqué sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.