Aller au contenu

NSK6480 ou Sonata III ?

Eagle4_92

Messages recommandés

A ce rythme là autant viser du Cooler Master ou Silverstone :resolu:

Déjà que j'étais moyen chaud pour prendre le Sonata 3 à 10€ de plus alors si tu ré augmente le budget on va pas s'en sortir :craint:

En plus je suis très restreint dans mon choix vu qu'il doit être dispo chez Surcouf à Haussman ou Daumesnil :pleure:

Quand on a pas beaucoup d'argent on fait dans le plus économique.

EDIT: Dans l'hypothèse que mon budget soit revu à la hausse, un Antec Solo avec une Corsair VX450 ou une Antec Neo HE ira pour le silence ?

je te conseillerai le sonata 3 juste pour le fait qu'il faille lui adjoindre qu'un seul 12cm en façade et non 2 de 92mm comme le NSK6580. Il faut prendre ça en compte pour ton budget car sans ses ventilos, ça chauffe quand même...

questions importantes :

- tu veux mettre quoi dedans ?

- quel est ton budget ?

Vavan' qui conseille constamment un P182 même si il est lourd et pas sexy...

La config est déjà toute choisi :

Boitier+alim (pas encore bien déterminé) 120€ grand max

Asus P5Q 96€

HD3850+ VF1000 (acheté d'occaz 65€)

2Go de PK (acheté d'occaz 40€ )

E8400 (acheté d'occaz 105€)

Caviar GP 1To (j'ai un disque pour mon système pas de panique :resolu: ) 97€

Pionner DVR-215 27€

Total : 550€ (les prix sont pris chez Surcouf avec une réduc de 8%)

Et une tv 32" Samsung LE32A568

Le budget j'en ai pas trop mais je veux le moin cher possible, en gros la config doit me revenir pour moins de 550€

Et mon utilisation sera du surf, musique, msn, films, jeux très occasionnel, le tout sur un 19" en 1280*1024.

Voilà vous savez tout.

Pour le boitier je vais regarder en fonction des ventilos, parce que c'est vrai que j'avais zappé...

Surcouf Daumesnil, c'est le seul où tout est dispo.

Donc j'aimerais éviter de faire le tour de paris pour acheter ma config :)

Je peux passer chez LDLC si vraiment il le faut.

EDIT: c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, j'avais oublié les ventilos qui trainaient :)

Je prend le Sonata III alors ?? adjugé ?

Non mais de toute façon pas besoin d'une carte graphique de fou, je ne jous que très peu et avec les détails au minimum c'est pas un problème, en ce moment j'ai une X800GT et elle me va très bien :craint:

Enfin y a juste les nouveaux jeux que je peux pas installer mais c'est vraiment pas un problème :resolu:

Bon bah si ça me va pas je sais que je peux ta trouver sur le Forum :pleure:

Heu... en fait c'est pas de la GSkill PK :transpi:

Mais des Corsair Twin2x XMS2 PC6400 CL5, et comme je sais que c'est mal, j'ai préféré pas le dire car je sais que tout le monde m'aurait dit de changer :kimouss:

Mais elles étaient à 40¤ avec un câble DVI/HDMI de 5m qu'il va me falloir pour relier le pc à la tv, et comme ce câble coûte 25¤ en moyenne ça me fait une belle économie :p

Sinon je suis bien daccord avec toi, des PK à 40¤ je n'aurais pas pris :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...