Thiam75020 Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 slt a tous!!!!!!!!! je v peut etre avoir un dd 120 go s ata (je c pa encore kel marque) et vu ma config ( voir ma signature) je v peut etre le changé contre le seagate 60 go je voulai savoir si sa poser pa de probleme le fait qu il y est un dd en udma et un autre en s ata et si ya pa de probleme kel disque dur me conseillé vous entre les 120 go s ata merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 1) ça pose pas de problème 2) un Hitachi 7K250 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AccroPC3 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 1) +1 2) +1 Que de bons conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 si ta carte support le sata pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Sur ma GA 8 KNXP j'ai un dd sata 80 Go en c:. J'ai ajouté un dd pata sur le port IDE 3, controllé par le controleur "GigaRaid". ça marche tres bien. Ceci dit deux petits points : - j'ai du flasher le Bios en F9 - dans le Bios (onglet "Integrated Periphericals") il faut configurer le controlleur en mode "ATA" et non Raid Et ça rooooouuuule : mon dd pata est maintenant accessible (en F:, mais ça dépend de ma config) F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.