Aller au contenu

fiche cassé sur Z-5500


PieTr0

Messages recommandés

Bonjours,

Aujourd'hui je viens de finir mon déménagement et je m'aperçoit que la fiche au bout de ma télécommande qui se branche derrière le caisson s'est écrasé résultat, kit foutu. . .Savez vous ou je pourrai trouver ce genre de fiche que je pourrai me ressouder?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas ! :non:

Appel Logitech en priorité ! :yes:

Ils font du SAV même hors conditions de garantie. 8)

Sois le plus honête possible... :ouioui:

Oki, je les co,ntact et je vous tient au courant!

Pour répondre, non ce n'est pas du jack, c'est un port qui ressemble a ça photo mal prise !!

Un espèce de port comme les anciennes manettes de jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, nous avons deviné :

c'est la fiche SUB-D du câble qui relie le POD (contrôleur/décodeur) à l'Ampli/caisson :chinois:

Merci :invasion: (de nous tenir au courrant)

Alors, logitech a bien entendu mon prblème mais ne peuvent me le remplacer parce que c'est ma faute (ce qui est vrai) si j'ai cassé cette prise pendant mon déménagement!

Je ne les blâmes pas, ca me parait normal mais me revoilà au point de départ! :invasion:

Je pensé qu'avec une embout similaire, je pourrai ressouder les fils! mais reste a savoir ou trouver cette embout!!

Apparemment une "bidouille" est possible ==> Le deuxième shema du premier post

Mais je sais pas ce que ca peut donner! Qu'en pensez vous? ( Que veut dire relier la masse à la tresse du câble?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Logitech ne t'a pas dit combien il t'en couterait de changer juste le POD avec sa connectique ??

ça peut peut-être valoir le coup.

+1 solution à approfondir !

toutefois, l'idée de récupérer une fiche de carte graphique est une bonne idée... :D

après, il faut le matériel de soudure et un minimum de savoir dans cette dicipline :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Logitech ne t'a pas dit combien il t'en couterait de changer juste le POD avec sa connectique ??

ça peut peut-être valoir le coup.

+1 solution à approfondir !

toutefois, l'idée de récupérer une fiche de carte graphique est une bonne idée... :D

après, il faut le matériel de soudure et un minimum de savoir dans cette dicipline :transpi:

Ça pas de soucis :D je suis dans une école de génie mécanique donc les soudures, ça nous connais :p

Changer le POD!! A approfondire je suis d'accord, je vais voir si je peux pas en acheter sur le net ou directement chez logitech!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...