OnOff Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut @ tous!!! je souhaite changer le petit ventillo bruillant de ma cg par un radiateur, mais le kel (pas trop cher non plus :8 ). la cg est une GeForce 4 MX440 64Mo DDR en agp et mon soucie c'est qu'il faut que ca rentre dans mon barbone... Merci beaucoup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si quelqu'un connait un bon model de rad pour ma carte, car je souhaite l'acheter trés rapidement... Je sais que je ne post pas vraiment au bon endroit mais c'est surtout pour savoir si ca passe dans un shuttle. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 http://forum.barbones.com/viewtopic.php?t=667 Mais lit vers les derniers post il dise un model qui passe bien.. Lui a acheter 2 rad et les a mis ensemble donc ca rentrait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 C'est le ZM80C qui passe en theorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 wé mais je crois que ce model ne passe pas dans un shuttle, en plus je souhaite garder mon port cpi... Est-ce que quelqu'un possède ce genre de montage et pourrai me guider vers un rad bien précis? merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 franchement au prix que va te couter le rad t'achête une 9200 version Fanless ou une 9600 fanless et t'y gagnes sur tout les plans Tu revends ta MX440 et poof tout nickel Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 heu d'accord je vais voir les prix, mais peux tu me donner le model exact stup car je ne connait pas trés bien toutes les cg... J'imagine que tu me propose des models équivalent a la MX440? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui équivalant Oui équivalant pour la 9200 et beaucoup mieux pour la 9600 9200 (se) : http://www.prixdunet.com/details/8976/ hésite pas à regarder les autres marques mais vérifie qu'il est bien FanLess (sans ventillo). 9600 (attention les Pro sont avec ventillo) : http://www.prixdunet.com/details/8906/ idem. Sachant également que les 3/4 des MX440 sont maintenant FanLess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 apparement on me déconseil la 9200 (se) pour une 9200 (tout cour)... Sinon j'ai vue la MSI GeForce FX5200 128Mo en fanless qui à l'air d'être pas mal!... kes tu en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Perso j'ai jamais vus de 9200 tout cour en Fanless mais si ça existe c'est bien La FX5200 bah c'est bien mais perso j'aime pas nVidia Sinon c'est à peut prêt équivalant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben j'ai quand même pris la MSI FX5200 en 128Mo et franchement elle est coll la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oups pas fini c vachement net et fluide par rapport à ma MX440 où sa sautillais avant... NFS Underground passe tout seul comme du beurre ca chauufe un peu beaucoup mais j'ai une bonne circulation d'air dans mon barbone donc c bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.