Aller au contenu

Socket Abimé


el_daiblo

Messages recommandés

Bonjour ,

Je posséde une Carte mére Asus striker 2 Formula ,

je l'est renvoyer au SAV pour un problème d'allumage après un reboot ,

et le SAV me sort que j'ai le socket abimes , alors que le problème ne venez pas du tout de la au départ ,

donc je me retrouve avec une carte mère morte , et impossible d'être remplacer au SAV.

230e la CM sa fait vraiment mal au derrière , surtout que j'ai économisé pendant prés de 2ans pour acheter cette nouvelle config :(

Donc en gros , j'ai un pins du socket qui est tordu ,et c'est très compliquer a redresser vu que c'est vraiment petit :(

Je me demander si vous saviez , si il exister des magasin qui réparé ce genre de pièce , ou si je pouvais la revendre abimé d'occaz , pour en récupéré un minimum ? ou si il y a un moyen de prouver que ce n'est pas moi qui l'est cassé :s

J'ai grave les nerfs, je suis dégouter , je me suis énerver avec le mec du SAV , le pauvre :(

Donc voila , merci , si vous le pouvez , de m'aider , ou de me consoler , ou de m'achever :(

++ DiABLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pins que j'ai essayer de redresser sont dans l'alignement des autres , même si au niveau visuel sa se voie que la base n'est pas aligné , mais je pense que sa gêne en rien vu que c'est le bout qui est en contacte avec le processeur.

Mais bon , j'ai toujours le même problème , mon mini ecran LCD dit CPU INIT , donc je sais plus quoi faire ,

Je vais re-essayer avec un P4 mais sa m'etonerais que sa soie mon Quad qui soie grillé :S

Enfaite , j'avais eu un problème avec ma CM/proco , et donc je l'avais ramené au SAV pour me réparé ce soie-disant problème et eux , m'ont sortie que les pins étais tordu donc impossible a prendre en garantie , donc je suis même pas sur que sa vienne de là >>>>> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=130477&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...