SMIRNOFF_ Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ___ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 :modopleaZe: edit: raaaaaaaaaaaaaaaah grilled de 3sec par DT Pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 héhéhé... c'est la main de dieu qui m'a guidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouch ça fait mal son post dsl mais je ne crois qu'en iPapy (hein kyky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Et theo dit "Va voir ailleurs si j'y suis." Et il y alla. (Jean-Michel :42:69-666) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ben voilà!!! maintenant, moi je saurai jamais ce qu'il a dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 t'as rien raté... le discours illuminé d'un témoin de Jéhovah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 t'as rien raté... le discours illuminé d'un témoin de Jéhovah ... Toujours avoir ça pour les recevoir comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ça m'aurait amusé quand même... j'ai toujours adoré lire les conneries style témoin de Jéhovah, communisme, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai décroché vite fait... mais ça m'a fait marrer quand il a dit que Jehovah laissait le choix entre le bien et le mal, entre dieu et satan... mais qu'un mauvais choix entrainait "la tuerie" Mais ce qui m'éclate le plus, c'est que ce soit Théo, grand tyran Démoniaque, qui modère! On pouvait pas mieux tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca peut boire de l'alcool les témoins de Jeovah? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca peut boire de l'alcool les témoins de Jeovah? Oo Oui mais pas aller chez le médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah... car je me disais avec le pseudo... Si ils ont le droit d'aller chez le doc je crois mais pas de recevoir le sang d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai décroché vite fait... mais ça m'a fait marrer quand il a dit que Jehovah laissait le choix entre le bien et le mal, entre dieu et satan... mais qu'un mauvais choix entrainait "la tuerie" Il dit ça parce que satan l'habite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah... car je me disais avec le pseudo...Si ils ont le droit d'aller chez le doc je crois mais pas de recevoir le sang d'autres personnes. Ma tante est témoin et pas de doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bin finalement c'est pas si mauvais pour la secu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bin finalement c'est pas si mauvais pour la secu. Sauf que parfois c'est limite Déjà que je ne l'apprécie pas du tout, alors dans certains cas j'ai juste envie de la buter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Les médecins ne sont pas explicitement interdis. D'ailleurs la majorité des témoins de jéovah ont des médecins, comme tout le monde. Si ta tante a compris ça, c'est qu'elle a raté une étape ou alors que le mec qui l'a enrôlée a pris des libertés. Enfin une religion ou une secte, ce n'est rien d'autre qu'une vaste rumeur... (Ce le mec qui te raconte ce qu'il a lu dans un bouquin traduit par d'autres mecs à partir d'un bouquin qui référence les écrits d'une dizaine de mecs qui de mémoire auraient raconté ce que leur a transmis jesus, ce qui lui viendrait de son paternel... Donc avant d'arriver à toi, le message a subi déjà au moins 5 intermédiaires... Si ce n'est pas la définition d'une rumeur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai toujours adoré lire les conneries style témoin de Jéhovah, communisme, etc... et en dire, t'aime bien aussi ? Arafel, quand on se mélange les pinceaux, ça fait parfois du marron tout caca. Cesse ces insinuatons débiles de temps en temps, quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Les médecins ne sont pas explicitement interdis. D'ailleurs la majorité des témoins de jéovah ont des médecins, comme tout le monde. Si ta tante a compris ça, c'est qu'elle a raté une étape ou alors que le mec qui l'a enrôlée a pris des libertés.Enfin une religion ou une secte, ce n'est rien d'autre qu'une vaste rumeur... (Ce le mec qui te raconte ce qu'il a lu dans un bouquin traduit par d'autres mecs à partir d'un bouquin qui référence les écrits d'une dizaine de mecs qui de mémoire auraient raconté ce que leur a transmis jesus, ce qui lui viendrait de son paternel... Donc avant d'arriver à toi, le message a subi déjà au moins 5 intermédiaires... Si ce n'est pas la définition d'une rumeur...) la rumeur, c'est pas ce qui fait rmgmgmhhgrmrmhmmgmgrfrmhmhmhhmrhmrhmrm dans un stade ou une salle de concert, ou dans le métro ou la rue ou... ? c'est vrai qu'il y'a toute une philosophie là-dedans remarque d'ailleurs les témoins de jéhovah se réunissent réguliérement dans des stades... d'ailleurs pleins de gens se réunissent réguliérement dans des stades, salles, lieux publics et tout !!!! Eau Maille Godemichet !!!!! Serions nous une civilisation de la rumeur ? c'est une rumeur qu'il faudrait vérifier... mbmrbmrbmfhmbrbmbrmhdhmbmrbmbrmr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai décroché vite fait... mais ça m'a fait marrer quand il a dit que Jehovah laissait le choix entre le bien et le mal, entre dieu et satan... mais qu'un mauvais choix entrainait "la tuerie" Il dit ça parce que satan l'habite. Ça tend la bite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 et c'est pas arafel qui dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.