sicca Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir une annonce sur cette carte dans ma messagerie : WebConneXXion Qu'en pensez-vous ? Je songeais à l'utiliser pour recycler mes anciennes carte CF pour mon Swap d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour , perso je sais pas , mais ne bouges pas , ne repostes pas un modo va déplacer dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben conseil d'achat, je sais pas, ct aussi pour parler de cette technologie... Si c'est pas mal oui peu être achat mais à la base ça peu intéresser pas mal de monde dans cette section, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 OK pour conseil d'achat, rien n'empêche d'y parler de technologie en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Le gros problème c'est que tu va être très limité par la BP du port PCI (ou j'ai mal lu et c'est du SATA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Le gros problème c'est que tu va être très limité par la BP du port PCI (ou j'ai mal lu et c'est du SATA) Pas de sata je pense, j'aurais préféré une version PCI express oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.