Korpin Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, Je viens poster ici suite a un problème assez lourd. J'ai une MSI P7N zilent, mais j'ai un bug louche. A chaque fois que je suis sur un jeux ou je look une vidéo sur windows média player l'écran devient noir et écrit "No signal". Suite a plusieurs recherche sur forum ect... je vient a conclure que ça vient de la carte mère. Plusieurs personne dise que ça viens du CHIPSET NFORCE 750i. Et il conseil de faire une mise a jour du bios. Mais je ne trouve pas comment faire la mise a jour du bios. Ma config : 8800GT O/C d'usine 3go de ram e8400 ( core 2 duo 3ghz ) vista. Si vous seriez me dire si ca vient bien de la carte mère ou si vous avez des doutes sur un autre problème matériel ça serais gentil de venir me donner un coup de main. Merci a vous :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Hello Est ce que tu a le même problème quand tu enlève ta mobo et que tu ne tourne que sur le chipset ??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korpin Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Comment ça le MOBO ? Je connais pas trop se terme . Si tu peut m'aide ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 la MOBO c'est la carte mére en fait !!! désoler pour l'abréviation mais c'est une habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 En théorie ça veut dire carte mère... donc là je comprends pas... Peut-être qu'il veut dire d'enlever la carte graphique, et laisser celle intégrée pour tester (s'il y en a une) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korpin Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors, ton problème de corruption vidéo vient du chipset de ta carte mère (nforce 750i) et touche tout les autre nforce (780i...), Nvidia a déjà corriger le problème, maintenant c'est au fabriquant de ta carte mère de sortir un nouveau bios... J'ai lu ça quelque part, est ce possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 En théorie ça veut dire carte mère... donc là je comprends pas...Peut-être qu'il veut dire d'enlever la carte graphique, et laisser celle intégrée pour tester (s'il y en a une) ? ouui c'est exactement ce que je pensais en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korpin Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Hello, Désolé de l'absence, j'aimerais toujours savoir selon vous, d'où ça peut venir. Si il a moyen que vous me citiez tout. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut pour la mise à jour du BIOS, sur le CD de la Mo(ther)-Bo(ard) (carte mère), tu trouveras live update, à installer sous windows, il se chargera si c'est necessaire de télécharger le bios qui va bien et assurera la maj....aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.