farny Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour , J'ai une carte mere qui possede ça.J'ai installé ce logiciel par defaut sauf que moi et l'anglais ... ça fait deux . A quoi correspondent les modes : - Auto mode - Turbo mode - High performance mode - Medium power saving mode - Max.power saving mode Je suis en "High performance " c'est à dire que je coonsomme le moins d'energie ou c'est autre chose ? ( A croire que des modes d'emploi en français leur ecorcherai la langue ) ( Ca fait 4 ans que je n'ai pas monté de pc ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je viens de retirer AI GEAR 3 ,apparement , sous call of duty 4 modern ware far , en mode turbo , il plante sous wndows xp pro . Je ne sais pas d'où vient la panne . La carte graphique une 8600 gt 512 Mo de marque ASUS qui ne suit pas ? Depuis ca tourne mieux . Est ce qu'il y a des risques materiels ( surchauffe ) en utilisant "REAL TEMP 2.70" ou est ce qu'il ne fait que relever des temperatures comme "coretemp" ? Lequel des deux est plus fiable reellement ? ( lu le post precedent concernant le q 9450 mais prefere etre sûr en demandant confirmation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est pour la CG ou le CPU ??? en tout cas, je déconseille les logiciels qui font tout automatiquement. rien ne vaut une bonne séance de test avec torture du CPU/CG afin de savoir de quoi il/elle est vraiment capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Aucun risque d'utiliser Real Temp il ne fait que relever les temps de ton proco et en joue en rien sur la fréquence/tension :] et +1 pour ce que dit Lexshowbiz les logiciel qui font tous auto c de la *bip* ^^" mieux vaut se donner un poil de mal et être sur de ce qu'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci , ça me rassure je commençais à m'inquiéter . Je vais voir tout ça alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.