samplaid Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ACER ASPIRE6935GBE (1149¤) : Processeur : Intel Core 2 Duo Penryn 8400 Ecran : TFT 16 pouces WXGA+ Ciné Crystal Mémoire : 4 Go DDR3 Disque Dur : 320 Go Lecteur/Graveur : Blu-Ray / Graveur DVD+-RW (DL) Vidéo : Nvidia GeForce 9600M GT 512 Mb Média : Lecteur de cartes 5 en 1 Réseau : 10/100 Mbps Réseau sans fil : 802.11b/g/draft N + Bluetooth Webcam : intégrée 1.3 Mpix Sortie vidéo : HDMI Batterie : Lithium-ion HP Pavilion DV7-1070EF (1199¤): Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8400 RAM : 4096 Mo DDR2 500 Go (2 x 250 Go) Lecteur Blu-Ray ROM avec graveur DVD±R/RW SuperMulti double couche Ecran AG 17" WXGA haute définition avec BrightView infini RAM VIDEO : Jusqu'à 1791 Mo de mémoire graphique totale disponible, avec 512 Mo de mémoire dédiée Lecteur d'empreintes digitales intégré Quel portable choisir? Acer n'a pas une très bonne réputation de qualité? Y a t-il une grande différence entre la ddr2 et la ddr3? De plus je crois que les portable HP sont garantit 2 ans alors que celui d'ACER 1an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 une carte graphique en ddr3 sera plus performante qu une en ddr2 apres acer a pas une bonne reputation au niveau sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Sur le 2ème, la mémoire partagée est inutile est sûrement désactivable car 512 sont dédiés... Par contre il faudrait donner le modèle de la carte graphique PS : Acer est à éviter absolument, mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Quelle sera ton utilisation ? Tes besoins en mobilité ? En attendant, je plussoie pour le HP, pour les raisons indiquées précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samplaid Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est pour faire notamment de la programmation, notamment du flash et peut-être de la 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon ben je maintiens ... Si tu ne penses pas faire de la 3D trop poussée, tu peux aussi te tourner vers une carte graphique plus légère, genre 8600GT. Je te mets quand même d'autres modèles sympa : Asus A7SN MSI GX720 (si tu tiens vraiment à ce type de config) Asus M70VM Attention aux 17", difficilement transportables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.